Aller au contenu

Dois je l'acheter ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement possesseur d'un Samsung Galaxy I7500 flashé en une rom de Froyo 2.2 , et globalement j'en suis pas satisfait , et celà est dû à plusieurs raisons , tel le manque d'options , la lenteur.....

Ceci dit , j'ai décidé de me procurer un nouveau GSM , et j'hésite encore entre Iphone 3GS , ou Samsung Galaxy S

D'après ce que j'ai pu lire sur internet , la version primitive du Galaxy S est mieux que l'Iphone 3GS

Tout de même , comme le Galaxy S est , dans son étant initial sous Éclair , je me demandais si le passage aux nouvelles versions d'Android ( à savoir Froyo ou Gingerbeard ) via les méthodes proposés sur ce forum , ne diminuerait pas les performances , dites remarquables , du GSM dans son état primitif , et si , lors du passage à la version supérieur d'Android , cela me demanderait beaucoup de travail , sachant que je ne sais pas si le téléphone que je vais acheter est bridé ou pas (J'habite au Maroc , du coup la procuration de GSMs se fait dans des grandes surfaces , et non chez des opérateurs , et personne ne saura c'est quoi "bridé" si je demande a quelqu'un ....) !

De plus , je voudrais savoir si en passant en 2.2 ou 2.3 permettrait d'avoir le Flash sur son GSM , i.e. pouvoir lire des vidéos sur Facebook , jouer aux jeux Facebook , par exemple .

Bref , je sais que je suis plutôt exigent , et que j'ai posé beaucoup de questions , mais c'est une décision importante dans ma vie : 3GS VS SGS ! :D

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...