marty_mcfly Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Depuis que j'ai éffectué la mise a jour android 2.1 sur mon x10 mini , lorsque je branche le cable usb du téléphone a mon PC pour le synchroniser via le Sony PC Companion ou la carte mémoire ,le téléphone s'éteint . Il m'est impossible de gérer le contenu de la carte mémoire via le cable usb. Quelqu'un aurait-il une explication et pourquoi pas une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 bonjour, une petite recherche sur le forum t'aurais permis de trouver la solition... il faut modifier la sonnerie de notification et cela devrait resoudre ton problème Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcfly Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) je te remercie mais ça ne marche absolument pas.J'ai chercher la sonnerie de notification a plusieurs reprises mais aucun changement .Peut etre ai je mal compris? Modifié 10 janvier 2011 par marty_mcfly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Hibou Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'ai le même probleme... Et j'allais dire la même chose: A savoir "j'ai essayé mais ça ne marche pas... peux tu être plus clair???" Merci d'avance! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Alors il faut aller dans "Paramètres / Sons et affichage / Sonnerie de notification Car quand tu branches en usb, ou que la SDcard est montée/démontée, il y a une sonnerie. la version Eclair n'aime pas tous les sons perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcfly Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci pour ton explication .Mais j'ai essayé toute les sonneries de notifications et aucun changement . Alors si je peux toujours ajouter des fichiers via un lecteur de carte micro sd (beaucoups moins pratique ).La question est surtout pour les prochaines mises a jour qui s'effectuent via le Sony Ericsson PC Companion avec des instructions de branchement de cable usb etc...Comment faire des lors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ce qu'il faut savoir c'est que sony ne prévoit plus de mise a jour :@. Je vais essayer de voir d'où peut venir ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Change de pc/cable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 as tu essayer en mode débogage (parametre / applications / développement et cocher débogage usb) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Hibou Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je viens d'essayer en mode debogage... et pour moi ça ne marche toujours pas! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 oui j'avais parlé de ce problème sur 2 posts. la solution sur http://talk.sonyericsson.com/message/35561 si ca a marché pour 50 personnes, je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas pour vous! Je ne sais pas d'où vient le bug, car plusieurs jours après ma MàJ + le root + app2SD et diverses installations, je n'avais aucun de soucis pour connecter mon phone au PC avec une sonnerie pour les notifs fantaisiste :) il doit y avoir une incompatibilité avec d'autre applis installées... J'ai choisi "Beat Box Android" et ca remarche bien de mon côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.