Aller au contenu

Capteurs d'orientation et écran en veille


fredoj

Recommended Posts

Bonjour à tous les possesseurs de DEFY,

Je développe une application se nommant Avenguard (sur le Market) description ici.

En gros elle détecte si vous avez chuté à l'aide des capteurs et envoie des alertes à vos contacts. Sur un certain nombre de téléphones Androïd les constructeurs n'ont pas implémenté la même chose ... je m'explique : En veille complète certains téléphones arrêtent tous les capteurs, certains même le GPS, d'autres laissent la possibilité au développeur de conserver une activité de tous les capteurs (spécification Androïd respectée). Je recense les portables qui ont le bug (ou pas) .

Je recherche donc une âme charitable pour faire un test (5 minutes suffisent).

1) Vous téléchargez/lancez Avenguard

2) Dans la configuration générale > Paramètres avancés > Vous activez "Économiseur d'écran"

3) Vous revenez à l'écran principale et vous activez les capteurs (il faut au moins un contact de configuré, votre propre numéro par exemple) :

4) Vous verrouillez l'écran (il doit s'éteindre complètement)

5) Vous penchez votre DEFY à l'horizontale : la sirène doit retentir si votre smartphone n'a pas le bug recensé numéro 3708 chez Google.

Ce bug est aussi un problème pour la fonction podomètre de Cardio Trainer et PhoneAlarm PRO.

Merci d'avance !

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...