TeChn4K Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Bonjour ! Quand je focus un EditText, j'ai un clavier qwerty qui apparaît, jusque là ok. Mais quand je clique des lettres, ce sont des caractères Chinois qui son générés ... Comment faire pour avoir si possible un azerty, mais surtout que ce soit des lettres romaines ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Désolé je peux pas t'aider, mais je dois dire que le probleme est assez original! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeChn4K Posted November 28, 2009 Author Share Posted November 28, 2009 Je viens de remarquer que ça ne le fait pas à chaque fois. Là maintenant, je n'arrive plus (tant mieux) à avoir ces caractères Chinois. C'est du qwerty normal ... Bizarre :) Tout de même si quelqu'un sait comment forcer le clavier en azerty je suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeChn4K Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 J'ai encore ce problème ... Je relance ! J'ai fais ce screen pour vous montrer : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Tout à fait bizarre O_o T'as quel réglage pour la régionalisation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeChn4K Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 Tout à fait bizarre O_oT'as quel réglage pour la régionalisation ? J'ai tout laissé par défaut. Je confirme encore aujourd'hui que ça me le fait tout le temps au lancement de l'émulateur. Puis qu'après un certain temps, ça redevient normal... Je ne sais pas grâce a quel évennement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 En recréant un AVD tu as le même comportement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeChn4K Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 (edited) Je viens de tester en recréant un AVD mais no way ... Toujours pareil ... Bon, c'est pas spécialement grave, tampis. Mais bon si quelqu'un à l'explication ;) EDIT 5min après : Ba voila ça ne me le fait plus ... Après avoir afficher une première fois mes textview, puis quitter mon Activity. Jusqu'à ce que je redémarre l'AVD où rebelotte lol Edited December 2, 2009 by TeChn4K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts