vivi67118 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 bonjour j'ai un sonyx10 depuis quelques jours 3 questions comment supprimer les mails dans la corbeille éléments supprimés en une seule fois? Comment retrouver les photos prises avec mon telephone? peut on synchroniser son agenda sony avec agenda windos live ou outlook merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour. Pour les e-mails, un appuis long sur celui-ci te permet de le supprimer, ensuite, tu appuis sur la touche de gauche sous l'écran et tu choisis "dossiers". De là, tu te retrouves avec plusieurs onglets, tu descends tout en bas pour trouver la corbeille, tu cliques dessus pour y rentrer et là, tu fais un clique long qui te mettra un petit menu et tu n'as plus qu'a supprimer ton e-mail. Je sais, ce n'est pas très ergonomique tout ça. Pour les photos, sache que l'appareil photo te les sauvegardes dans la carte micro sd quand il y en a une dans le tél. Tu les retrouveras via Mediascape. Pour la synchronisation avec Windows Live ou Outlook, je ne peux pas te dire. De rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi67118 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Bonjour. Pour les e-mails, un appuis long sur celui-ci te permet de le supprimer, ensuite, tu appuis sur la touche de gauche sous l'écran et tu choisis "dossiers". De là, tu te retrouves avec plusieurs onglets, tu descends tout en bas pour trouver la corbeille, tu cliques dessus pour y rentrer et là, tu fais un clique long qui te mettra un petit menu et tu n'as plus qu'a supprimer ton e-mail. Je sais, ce n'est pas très ergonomique tout ça. Pour les photos, sache que l'appareil photo te les sauvegardes dans la carte micro sd quand il y en a une dans le tél. Tu les retrouveras via Mediascape. Pour la synchronisation avec Windows Live ou Outlook, je ne peux pas te dire. De rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi67118 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 bonjour merci pour ces explications Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 De rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Topic clos? Lisez les règles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.