Polak Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut salut tous le monde, Jai entendu dire que lon peut controler son pc depuis son htc desire hd. Je voudrais faire pause ou lecture quand je regarde un film sur mon ordi depuis mon lit, jai la flemme de bouger et de sortir de mon lit xD. C est possible ? Si oui je veux bien un tuto ou des explications, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Beaucoup d'applis pour ça Tu peut utiliser des applis genre vlc remote si c'est juste pour les médias Et si c'est vraiment pour faire le flemmard il y a pocketcloud pour maîtriser le pc depuis le phone par le WiFi Mais des applis du genre il y en a plein Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Ce serais pour regardez des series sur allostreaming pour etre plus precis, donc je vais essayer poketcloud. Modifié 10 janvier 2011 par Polak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Si t'riche va prendre logmein =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Pocketcloud fait ce qu'on lui demande et gratuitement Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je comprend rien a l'application poketcloud :/ Je l'ai installé sur mon PC et sur mon portable mais je comprend pas comment on fais pour synchronisé l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait, même si c'est avec un autre logiciel ce serait super sympa ! J'ai essayé avec un autre logiciel mais j'y arrive pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 perso j'utilise logmein alors bon je peux pas trop te dire vu que je ne connais pas pocketcloud ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ou sinon, le leader: team viewer. Envoyé depuis mon HTC avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreNaït Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 En parametrant windows de facon à ce qu'il accepte les connexions à distance, en ouvrant les ports necessaires, tu peux utiliser n'importe quel client rdp, ca fonctionne très bien avec pocket cloud. Tu peux trouver facilement des t utos sur google. Par contre si c'est pour regarder des video ca ne va être top, le rafraichissement est pas top top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oukoi, quand tu dis que ca marche pas trop pour les video cest quoi qui va pas? Moi je veux regarder la video sur mon ordi hien ^^ je voudrais juste faire pause ou lecture et changer de video, passez a lepisode suivant quoi, sans me bouger de mon lit :P Je vais tester les tuto sur google alors, sinan jai deja team viewer sur mon pc donc je testerais peut etre ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreNaït Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ah oui pardon j'avais mal compris désolé ^^' dans ce cas pas de soucis, et teamview est dans ce cas surement une meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Pourquoi pas TeamViewer directement! ça marche bien sur le DHD et le Streak (testé par mes soins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ok, je testerais team viewer se soir alors, merci les mecs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Quand je tape team viewer dans l'android market je ne trouve pas l'application team viewer. J'ai juste trouvé une appli qui s’appelle Android-vnc-viewer c'est ça ? Si c'est ça j'arrive pas à la faire marcher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 TeamViewer n'est pas sur le Market, il faut passer par leur site, dont voici le lien pour l'APK TeamViewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Team viewer est vraiment super, pour avoitesté vraiment, rien à dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Ok, en fait j'ai testé Teamviewer c'est juste une tuerie cette application :lol: J'ai adopté complètement ! Merci :) Pour les fonctions plus basique lisez mon spoiler en dessous ^^ "Gmote 2.0" sur le market, tu l'installe sur ton PC et ton DHD et tu peux lancer la musique et les vidéos de ton PC à partir de ton DHD ;) Tu peux même lancer les musique de ton PC sur ton DHD (encore un peu expérimental), ou utiliser l'écran tactile du DHD comme une souris :) C'est vraiment pas mal, un peu gadget mais c'est ce que tu recherche si j'ai bien compris ;) Site de Gmote et QR Code de l'appli :) Modifié 12 janvier 2011 par Gluttony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.