Aller au contenu

controlé son pc de son portable

Recommended Posts

Salut salut tous le monde,

Jai entendu dire que lon peut controler son pc depuis son htc desire hd. Je voudrais faire pause ou lecture quand je regarde un film sur mon ordi depuis mon lit, jai la flemme de bouger et de sortir de mon lit xD. C est possible ? Si oui je veux bien un tuto ou des explications, merci.

Beaucoup d'applis pour ça

Tu peut utiliser des applis genre vlc remote si c'est juste pour les médias

Et si c'est vraiment pour faire le flemmard il y a pocketcloud pour maîtriser le pc depuis le phone par le WiFi

Mais des applis du genre il y en a plein

Sent from my Desire HD

En parametrant windows de facon à ce qu'il accepte les connexions à distance, en ouvrant les ports necessaires, tu peux utiliser n'importe quel client rdp, ca fonctionne très bien avec pocket cloud. Tu peux trouver facilement des t utos sur google.

Par contre si c'est pour regarder des video ca ne va être top, le rafraichissement est pas top top...

Oukoi, quand tu dis que ca marche pas trop pour les video cest quoi qui va pas? Moi je veux regarder la video sur mon ordi hien ^^ je voudrais juste faire pause ou lecture et changer de video, passez a lepisode suivant quoi, sans me bouger de mon lit :P

Je vais tester les tuto sur google alors, sinan jai deja team viewer sur mon pc donc je testerais peut etre ca.

Ok, en fait j'ai testé Teamviewer c'est juste une tuerie cette application :lol:

J'ai adopté complètement ! Merci :)

Pour les fonctions plus basique lisez mon spoiler en dessous ^^

"Gmote 2.0" sur le market, tu l'installe sur ton PC et ton DHD et tu peux lancer la musique et les vidéos de ton PC à partir de ton DHD ;)

Tu peux même lancer les musique de ton PC sur ton DHD (encore un peu expérimental), ou utiliser l'écran tactile du DHD comme une souris :)

C'est vraiment pas mal, un peu gadget mais c'est ce que tu recherche si j'ai bien compris ;)

Site de Gmote et f3ef7a13e875ed220f2358b54725563.png QR Code de l'appli :)

Modifié par Gluttony

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...