xa666 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonsoir a tous, J ai un Garmin Asus A10, tout est parfait pour l instant, enfin presque, j ai eu qlqes soucis avec market mais j ai eu la solution par les utilisateur du site, remerci. Mtn et depuis le reset complet de l appareil, je ne sais plus envoyer ni recevoir de MMS, j ai remis un APN aux valeurs de mon fournsseur d acces ( mobistar belgique) mais rien ni fait. J ai la possibilite dans le menu de revenir aux parametres par defaut, mais j ai peur qu il ne m efface les autres valeurs aussi, ni connaissant pas grand chose je dois dire. J ai cherche a travers le forum, je suis sur d etre pâsse a cote de la solution, surement, mais je n ai rien trouvé la dessus, merci de votre aide. Je suis sur que cela est du a une mauvais manip, car avant le reset cela fonctionnait avec les memes parametres, oups je crois, non suis sur les avait rentres moi-meme. merci d avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.