pepez Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Voilà je vous explique ma situation: J'ai un Samsung Galaxy S depuis septembre mais avec la hausse de la TVA je vais tenter de négocier avec SFR une petite réduction sur mon forfait et un nouveau mobile en attendant calmement les double coeur qui arriveront cet été. Seulement le seul mobile qui me plairait chez SFR est le HTC Desire HD très proche niveau caractéristique du Galaxy S donc est ce que ça vaut le coup de changer ? => J'ai vu que Desire HD avait plus de mémoire vive 700mo et quelque contre 512 au Galaxy S je crois. Cela joue beaucoup sur la fluidité ? => Je dois dire que je ne suis pas super fan de TouchWizz à la différence de Sense => Je voudrais savoir lequel des 2 est le plus fluide en utulisation quotidienne => La taille 4"3 du Desire HD ne me gène pas => Le Galaxy S est capable de filmé en HD (720p) le Desire HD le peut-il ? Partant de là lequel me conseillez vous sachant que je veux surtout avec mon phone: avoir le moins de latance et le plus de fluidité possible, la meilleur ergonomie, prendre des photos/vidéos à la volé j'ai un vrai numérique pour des vrais photos/vidéo Merci par avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Perso je dirait Desire HD, bien que le Galaxy S soit excellent ( les 2 sont aussi performant ) le DHD a + de RAM ( 768 ) , à ce niveau la on ne voit pas de différence pour la fluidité, mais pratique si on est un grand consommateur de widget et aide bien au multitâche L'écran est très confortable de par sa taille ( même si moins lumineux ) Et HTC a bonne réputation pour les majs de ses hauts de gammes Sinon oui le DHD film en 720p également Sent from my Desire HD Modifié 10 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour moi aussi j hésite entre un HTC Desire HD et Galaxy S , je pense que mon choix va être influencé par le prix , chez bouygues si je me trompe pas il y a 100euro d ecart entre les deux mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je trouve le GS bien mais moins beau que le DHD et quand on a le DHD dans les mains on ne veut plus le lacher, l'écran est juste magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Oui pour avoir eu le Galaxy S pendant 5 mois le vrai point fort c'est son écran S Amoled juste sublime Mais je n'aime pas le look iphone, touchwizz, moins de rame A coté le DHD a un look sublime + Sense que j'ai cotoyé avec le HTC Hero et que j'ai du mal a remplacer Je pense donc que si SFR me le propose au prix que je veux je le prendrais en attendant les doubles coeurs et je vendrais mon SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Si le DHD ne te semble pas trop énorme, préfère le au SGS. Ne serait-ce que pour les roms customs développées par xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Et en plus c'est le nouveau Sense alors la pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Faut que le je vois en magasin mais niveau taille/encombrement c'est assez proche du HTC HD 2 non ? Si c'est le cas ça ne me gène pas trop au contraire plus grand écran = plus grand confort même si 4"3 est la limite que je peux accepté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est le meme que le HD2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Avec une planche pareille entre les mains, surfer sur internet prend tout son sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Moi j'ai peur de la résolution et de la qualité de l'ecran du HD face au GS je sors de l'iphone 4... et j'hésite entre ces deux mobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Si c'est pour l'écran la je peux que te dire de prendre le GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 C'est sur que si l'écran est si important, faudra te tourner vers le SGS Mais celui du DHD est très confortable, ya vraiment une différence entre 4 et 4,3" Après bon c'est sur que la qualité est pas la même Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 bonjour je vais remplacer mon nexus one par un des deux model comparés dans ce topic sachant que je ne reproche rien a mon nexus one et ayant l un ou l autre pour 20 euro d’écart j aimerai avoir au moins la qualité d affichage du nexus one ? alors le desir hd a t il vraiment un écran en dessous ou équivalant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 L'écran du DHD est tout à fait convenable Faut vraiment faire le chieur pour pas aimer Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je sais pas je l ai jamais eu en main ;) par contre j ai vu un galaxy s a l oeuvre en extérieur et ça le fait bien mais en même temps je me dit que le hd a un poco de dernière génération et que la 2.3 est programmées officiellement et qu il a un flash bon je crois que je vais rester sur htc en fin de compte apres le nexus ce hd doit etre au moins egal .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.