jason42000 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, j'ai un forfait universal mobile avec 1 h d'appel , sms ilimité H24/24 et réseaux sociaux (facebook; msn ; twitter) et un portable samsung galaxy teos (android) puis je utlisier l'application facebook pour android gratuitement ? Et l'application windows live messenger ? Et aussi puise je utiliser le Gps , localisation sachant que je n'es pas internet ilimité et sans usé de crédit ? Comment faire la mise à jours froyo 2.2 , samsung kies et new pc studio ne reconnaissent pas mon portable ? Merci de répondre à mes questions
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Il y a un forum dédié aux Teos/Naos où tu trouvera déjà les réponses à l'intégralité de ces questions. -> Recherche
pp63.1 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 pas mieux. En 2011, on est courageux et la fonction RECHERCHE n'a pas disparu du forum ! Pour facebook ok, mais gps ça fera du hors-forfait. ton forfait n'est pas adapté à un webphone, première "erreur". Pour la mise à jour, elle n'est pas encore officiellement disponible, donc aucun intérêt majeur à tenter de mettre des trucs non officiels qui sont encore bourrés de bugs (y'a un bug actuellement dans froyo sur l'envoi de SMS à une personne autre que celle que tu as écrite... plutôt embêtant !)
jason42000 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) 12 janvier 2011 La mise à jours va t-elle sortir bientot ? Et c'est normal que Kies et Nps ne reconnaisse pas mon portable alors que dans la boite il mette le cd de samsung kies --'
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.