oxi Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut à tous et surtout bonne année 2011. J'écris ce post (je n'ai rien trouvé traitant du sujet) Je vous explique: Je suis possesseur d'un HTC Desire, et dans mes contact, le tout premier de la liste c'est moi, "Ma carte de contact". Un ami est passé sous android et a acheté une Dell Streak (il en est content) mais il me demande, comment j'ai crée cette carte de contact dans la liste Mes contacts, car lors de conversation sms ou autres ma photo s'affiche dans ces conversation. Il aimerait avoir la mmême chose et ne possédant pas de Dell Streak , je me permet de me tourner vers vous. Comment peut on crée cette carte de conact? est ce propre à HTC? Merci d'avance et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ça ne me dit rien désolé... J'ai un peu regardé, mais sans succès ... Tu peux toujours essayer de poser ta question là-bas, il y a beaucoup plus de membres et donc plus de possibilité de réponse : http://streak.forumgratuit.fr/forum EDIT : Bonne année à toi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.