sumo Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bonjour. Ayant mon tél depuis peu je cherche comment avoir accès à la carte sd depuis le tél sans passer par mon pc, est ce qu'une bonne âme pourrait m'aider svp. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 astro file manager es file explorer oi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 filedroid j'aime beaucoup petite app qui fait QUE sa,ce n'est pas le cas de toutes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 connaissais pas.. vais tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 Ok merci je vais essayer tout ça. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.