ChristopheRabut Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour à tous Je viens d'acheter le SE Xperia10 noir, j'ai un petit soucis avec ma batterie c'est à dire que tous les jours je dois le recharger et je voulais savoir comme arrêter toutes connexions internet sur mon téléphone (quand je suis chez moi bien sure ;) ) à savoir que tous mes voyants de connections situés sur l'écran d'accueil sont éteint mais je reste quand même connecté au 3G. Je pense que mon soucis viens de ca mais bon je ne suis pas un pro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour. Tu es sur quel version d'Android ? Pour le savoir: Parametres ->A propos du téléphone et tu regardes: Version du micrologiciel et Numéro de build. Pour désactiver la 3G et etre sur Edge: Paramètres ->Sans fil et réseaux ->Réseaux mobiles ->Mode réseau et la, tu choisis GSM uniquement. Rien qu'en étant sur Edge la plupart du temps et mettre la 3G que quand tu vas sur le Market, tu verras la différence au niveau de la batterie... Mais bon, tu as aussi d'autres paramètres à prendre en compte: Ton utilisation quotidienne. Ta batterie qui doit être, je suppose neuve donc lui faire son rodage. La luminosité de l'écran. Et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Normalement celui qui t'a vendu le tel a dut te dire que les premières utilisations de la batterie c'est la dechargé à fond puis lors de la charge, la faire à 100% sans la debranché ( comme à précisé eroye, le rodage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Exact pour la désactivation de la 3G, mais pour te faciliter la tâche et t'éviter de devoir naviguer dans les menus sans cesse, tu peux installer APNdroid, disponible gratuitement sur le market: un simple "clique" et il active/désactive la 3G ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheRabut Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour. Tu es sur quel version d'Android ? Pour le savoir: Parametres ->A propos du téléphone et tu regardes: Version du micrologiciel et Numéro de build. Bonjour alors version micrologiciel:1.6 version de bande de base: 1.0.14 n° du build: R1FA014 pour le reste je vais voir ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Por désactivée la 3G en un clik, tu peux aussi téléchargée 'aplis "apndroid" dispo sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 chaumael, tu as la toute première version d'android pour le x10. Une mise a jour par S.E.U.S ou pc compagnon devrait améliorer la duré de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheRabut Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 ok merci je vais voir ca mais pour Pc compagnon me faut il obligatoirement une carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Pour la mise a jour non, pour une sauvegarde de tes données oui. Pour l'utilisation quotidienne du x10, une carte sd est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Par contre, fais la maj via Seus, c'est plus sur ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheRabut Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 et ca je le trouve dans le market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 non, ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Por désactivée la 3G en un clik, tu peux aussi téléchargée 'aplis "apndroid" dispo sur le market Tu lis les sujets à moitié maintenant? :P Je lui ai indiqué plus haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tu lis les sujets à moitié maintenant? :P Je lui ai indiqué plus haut ;) Ah, mince, j'avais pas vus lolBen, il y a beaucoup de topic, beaucoup de post, et j'ai la flèmme de tous lire a chaque fois, donc je saute quelques post xD Je serais plus attentif la prochaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Lol. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheRabut Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tant que j'y suis je pose une autre question dans ce topic: peux t on mettre une tonalité exclusivement pour les réceptions de SMS/MMS et non pas pour les notifications? Si oui comment fait on car j'ai regarder le guide utilisateur mais ils n'en parlent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Avec une autre appli sms... Telle que handcent ou Go Sms... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheRabut Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 merci en faite tous ce que je n'arrive pas à faire avec le tel il faut chercher une application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ta phrase me fait trop penser à un concurrent :P "Il y a une application pour tout" :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheRabut Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 je viens de mettre à jour mon portable et là boulette je n'ai plus de contact dans mon répertoire y a t il un moyen pour les récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui, via ton compte Gmail. Ou encore avec ta carte SIM s'ils étaient dessus ;) Une fois dans "contacts" tu fais la touche "menu" (touche la plus à gauche) et ensuite "plus" et "importer contacts" et tu choisis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci de e signaler le topic par MP si il est résolu, et de lire les règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tu avais synchronisé les contacts avec gmail? Si c'est le cas, tu peux les retrouver, sinon, sans sauvegarde, c'est mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.