luisitoafk33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour , J'ai rooté mon x8 en 2.1 , je souhaite partager ma connexion 3g en wifi avec Wireless Tether mais lorsque je le démarre il me met une erreur Netfilter , erreur de Kernel .. Est-ce quelqu'un saurait comment enlever cet erreur pour que sa fonctionne ? ou une autre application pour partager en wifi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisitoafk33 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 C'est bon j'ai réussi a résoudre mon problème avec l'application Barnacle Wifi Tether . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ce qui serait intéressant de savoir est : comment êtes vous parvenu à root vos X8 en 2.1... Plusieurs fois que je demande sur divers sujets... Et personne qui ne nous donne une quelconque méthode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisitoafk33 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai les rooté avec ce tutorial : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=906195 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.