Aller au contenu

Question rom pour un noob -_-'


Recommended Posts

ok merci, et maintenant si j'installe une rom et que je remets mon clokwordk que je viens de sauvegarder tout se remettra comme neuf? Désolé, je suis désolant...

Et je souhaiterai garder quickoffice sur la nouvelle rom, comment je peux faire?

Modifié par hadescedric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir ce widget sur ce bureau, mais quand je clique dessus avoir handcent qui souvre

menu-personnalistation-widget-4.png

Et quelqu'un pourrais-t-il me montrer des screenshots de revolution et leedroid? Et si j'ai bien compris, l'avantage par rapport à la rom d'origine c'est que c'est mieux optimisé?

si j'installe une rom et que je remets mon clokwordk que je viens de sauvegarder tout se remettra comme neuf?

Modifié par hadescedric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hadescedric

Je viens d'essayer pour le widget sms. Il est tout à fait capable de rediriger vers Handcent. Il m'a de suite proposé entre les 2 appli. En cochant la case "toujours effectuer bla bla..." c'est automatique.

S'il ne te propose pas, passe par le gestionnaire d'appli, clique sur "effacer les actions par défaut" dans l'appli sms HTC, puis retente ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Necrophagist : ok merci beaucoup :D

@ titcrunch : en regardant les screenshot je ne voi pas trop la différence... C'est pour ça que je demande

je me doute c'est bien pour ca que je disais que faut lire les post qui vont avec les screens, tout y est bien détailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir ce widget sur ce bureau, mais quand je clique dessus avoir handcent qui souvre

menu-personnalistation-widget-4.png

Et quelqu'un pourrais-t-il me montrer des screenshots de revolution et leedroid? Et si j'ai bien compris, l'avantage par rapport à la rom d'origine c'est que c'est mieux optimisé?

si j'installe une rom et que je remets mon clokwordk que je viens de sauvegarder tout se remettra comme neuf?

Pour répondre à ta question, c'est mécaniquement possible ! Télécharge l'application " go sms " et quand elle est téléchargée, met ton widget messages sur le bureau et clique dessus.

Bien hein ?

Sent from my HTC Legend using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...