xazuretsu Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Recovery et backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'avais pas encore le backup à cette étape ;) par contre, la je fais un backup, où se trouve le répertoire? (pour que je puisse le copier sur mon pc) et si mon portable plante, il suffit que je fasse volume bas + power, puis recovery et backup et restor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Clockworkmod pour l'emplacement du backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) ok merci, et maintenant si j'installe une rom et que je remets mon clokwordk que je viens de sauvegarder tout se remettra comme neuf? Désolé, je suis désolant... Et je souhaiterai garder quickoffice sur la nouvelle rom, comment je peux faire? Modifié 11 janvier 2011 par hadescedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) meelouw : j'ai pas essayé, mais à quoi bon ? L'icone est suffisante...sauf si on n'aime pas mais bon ... enfin j'ai certainement dû pas tout capter en fait ... Modifié 11 janvier 2011 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Je voudrais avoir ce widget sur ce bureau, mais quand je clique dessus avoir handcent qui souvre Et quelqu'un pourrais-t-il me montrer des screenshots de revolution et leedroid? Et si j'ai bien compris, l'avantage par rapport à la rom d'origine c'est que c'est mieux optimisé? si j'installe une rom et que je remets mon clokwordk que je viens de sauvegarder tout se remettra comme neuf? Modifié 11 janvier 2011 par hadescedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Pour avoir handcent en cliquant sur ton widget je pense pas que cela soit possible. Seandk à mis le lien XDA pour la Revolution et la Leedroid, et sur ces liens tu trouveras des screenshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) A wé lol, c'est tout c** mais j'avais pas vu, merci! C'est quoi la différence entre la revolution hd et la leedroid? Modifié 11 janvier 2011 par hadescedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 launcher pro plus a un widget sms casi identique à htc celui de ta photo quand aux différences entre révolution ou leedroid suffit de les post ou ta été voir les Screenshots ou regarder les posts ici qui en parlent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 @hadescedric Je viens d'essayer pour le widget sms. Il est tout à fait capable de rediriger vers Handcent. Il m'a de suite proposé entre les 2 appli. En cochant la case "toujours effectuer bla bla..." c'est automatique. S'il ne te propose pas, passe par le gestionnaire d'appli, clique sur "effacer les actions par défaut" dans l'appli sms HTC, puis retente ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 @ Necrophagist : ok merci beaucoup :D @ titcrunch : en regardant les screenshot je ne voi pas trop la différence... C'est pour ça que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 @ Necrophagist : ok merci beaucoup :D @ titcrunch : en regardant les screenshot je ne voi pas trop la différence... C'est pour ça que je demande je me doute c'est bien pour ca que je disais que faut lire les post qui vont avec les screens, tout y est bien détailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 ouais mais c'est en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ca c'est pas une excuse, avec un peu de motivation, tu verrai y'a les même ici en français ^^, avec tout plein de posts donnant des avis , des conseils ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Je fais parti de la nouvelle génération, la génération fénéante :P Et c'est quoi la "rom radio"? C'est pour mieux capter la radio? Modifié 13 janvier 2011 par hadescedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) La rom radio c'est tout ce qui concerne la gestion du sans fil (wifi, bluetooth, GPS, gsm/3g etc) ... Tu peux flasher les rom radio de façon independante à la ROM système ... Modifié 13 janvier 2011 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je voudrais avoir ce widget sur ce bureau, mais quand je clique dessus avoir handcent qui souvre Et quelqu'un pourrais-t-il me montrer des screenshots de revolution et leedroid? Et si j'ai bien compris, l'avantage par rapport à la rom d'origine c'est que c'est mieux optimisé? si j'installe une rom et que je remets mon clokwordk que je viens de sauvegarder tout se remettra comme neuf? Pour répondre à ta question, c'est mécaniquement possible ! Télécharge l'application " go sms " et quand elle est téléchargée, met ton widget messages sur le bureau et clique dessus. Bien hein ? Sent from my HTC Legend using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Je test, merci EDIT: il n'y qu'un widget, et c'est une icône, ce n'est pas ce que je cherche, merci quand même EDIT 2: Est ce que changer de ROM abime le portable? (par exemple pour tester plusieurs ROM) Modifié 16 janvier 2011 par hadescedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.