chkeff Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème pour un de mes projets: J'ai un service qui doit lancer une Activity, ça je gère. Mais il doit faire une autre action si la dite Activity est déja ouverte. Je dois donc savoir dans quel état est l'activité mais je ne sais pas du tout comment faire ! Quelqu'un peut me donner un coup de main ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichpa Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais je ne pense pas que le SDK possède une méthode dédiée. Il faut donc que tu t'en charges. Je pense que le plus simple est de déclarer un variable statique dans l'activité valorisée à l'état de l'activité. Ton service n'a donc plus qu'à vérifier cette variable pour savoir si l'activité est démarrée. Pour rappel les composants (Activité, Service, ...) sont des singletons donc l'utilisation de variable statique fonctionne très bien (mais n'est pas très "esthétique"). Bon courage, ichpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkeff Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je te remercie beaucoup ichpa ! ça m'as vraiment bien aidé et j'ai pu résoudre mon problème ! Merci encore :emo_im_foot_in_mouth: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.