sammos2 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonsoir, Depuis la mise à jour Froyo, j'ai quelques soucis concernant les appels entrants sur mon HTC Magic (with google). Lorsqu'on cherche à me joindre, mon correspondant entend 3 ou 4 sonneries, puis arrive sur ma boîte vocale. Mon téléphone ne sonne pas. Lorsque mon correspondant laisse un message, le répondeur fait son job et m'appelle: aucun soucis de sonnerie. Je précise que la sonnerie est une chanson MP3 bidouillée avec Ringdroid (peut-être est-ce une cause?). Je précise également que j'ai un forfait illimythic SFR et que ces mésaventures semblent survenir préférentiellement avec mes numéros favoris SFR, quelle que soit la couverture réseau. Question subsidiaire: dernièrement, en rappelant ma compagne après qu'elle m'ait laissé un message (cf problème ci-dessus), j'étais en appel masqué, bien que je ne me serve jamais de cette option. Auriez-vous une info, voire une manip à me communiquer afin de résoudre ce problème? Avec mes remerciements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.