spacio Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut, Ma femme a un X8 que j'ai récemment passé sous 2.1 avec succès. Je pensais que l'interface de numérotation n'était pas propre à mon HTC sense mais si. L'interface du X8 est peu pratique car soit il faut chercher dans le répertoire soit composé un numéro. Chez HTC, quand on compose, on peut avec le clavier virtuel, "composer" le nom ou le numéro de téléphone. C'est super rapide et pratique. Ma question est donc de savoir si on peut trouver une appli ayant cette fonctionnalité ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Essaye ceci DialerOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacio Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Essaye ceci DialerOne Génial, c'est exactement ce que je voulais. Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.