pierrot_poutine Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, J'ai un XPERIA X10 sous android 2.1, j'ai l'impression que l'application galerie est installé mais elle n'est pas disponible dans mon menu d'application. Or de ce que j'ai vu de cette application, elle est vraiment bien. Savez-vous comment faire ? Merci, Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonsoir regarde a album au cas où. Mais j'ai le même problème que toi je ne trouve pas cette application dans la liste :-/ Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 pierrot_poutine, cette application n'est pas disponible normalement sur x10, la faute a médiascape. Tu peux la retrouver sur différentes roms custom. Si tu as besoin d'aide, une section du forum est dédie au X10 sony-ericsson-xperia-x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.