Bouquins Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut tout le monde, la question est dans le titre: lorsque je rédige un SMS et qu'il est plus long qu'une certaine taille, il est converti en MMS, alors que je n'attache aucune photo. Avant, le SMS, lorsqu'il était trop long, se "doublait" en fait, comme si on accrochait un second wagon, mais cela restait un SMS. Quelqu'un sait pourquoi les SMS se transforment en MMS? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Si tu les redige avec Handcent, il y'a une option a cocher ou decocher ... Cette option te transforme en mms un msg depassant la capacité de 3 sms je crois... Si tu n'utilise pas Handcent alors il doit y avoir une option a configurer ....ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 j'aimerais savoir aussi. mais je n'ai pas trop envie d'utiliser handcent. donc une soluce sans appli ou juste avec un patch serait top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 il y a bien un patch ou plutot un apk a remplacer je sais plus si c'est ici ou sur un autre forum que je l'ai vu, j essai de te retrouver ca EDIT : pour la JPY http://www.multiupload.com/UBH1YTNZ78 .apk modifié http://www.multiupload.com/MYTDD6SB7T .apk original il y a un tuto sinon pour créer l'apk pour les autres versions, mais sur un forum exterieur, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut tout le monde, merci pour vos réponses! Heu...c'est normal, ça, de devoir passer pour une appli juste pour ne pas que les SMS soient transformés en MMS? Je trouve ça limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 c'est dans android, l'appli SMS par défaut fait ca, apres tu peux utiliser un autre gestionnaire SMS qui gerera autrement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.