Lulilule Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je propose de faire ici une liste des applications qui ne sont pas disponibles (ou ne fonctionnent pas) pour le Flipout. Ainsi, si on ne les trouve pas sur le Market, nous n'aurons pas besoin de les chercher partout sur le web en se demandant si le concepteur a décidé de boycotter le market officiel. Home Freedhome Homescreen 3D Sweethome Jeux Minigore PSX4droid Totemo RobotDefense Navigation My maps editor (Google) Outils Google goggles SPB Cards (logiciel d'apprentissage de langues) Sondages doodle (par Doodle) ON Phonebook (Orange) Phonebook 2.0 Journaux LeParisien LeMonde Si vous avez trouvé des versions officielles des applications listées ci-dessus, merci de le signaler. Si vous avez cherché en vain une application pour votre Flipout, merci de le signaler également. Modifié 8 février 2011 par Lulilule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megaman Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous! Je me suis enregistré pour participer à ce topic, en tant que nouvel acquéreur de ce magnifique androphone. Je n'ai pas trouvé ces applications, pour le moment : - KakaoTalk (Logiciel de chat type sms très utilisé en Corée) - SPB Cards (Logiciel d'apprentissage des langues par un systeme de fiches, existe pour pas mal de langues et s'appelle SPB (English / Spanish / Korean etc ) Cards On peut résoudre ces problèmes en cherchant sur le net les .apk de ces applications, mais ils ne sont pas toujours disponibles malheureusement. J'apporterais des mises à jours quand je me confronterai à nouveau à ce soucis ;) edit : Kakao talk apparaît à présent sur le market, depuis la version 1.5 :) Modifié 30 janvier 2011 par Megaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Vous arrivez à voir les applis "leparisien" et "le monde" ? Y'a pas un moyen de bidouiller pour avoir toutes les applis du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pour moi le monde et le parisien sont effectivement introuvables. Je les ajoute au premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Robo(t) Defense est aussi introuvable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ajouterais une appli qui n'est pas utilisable sur ce smartphone, en fin de compte, il s'agit de toute les applis qui utilisent la lecture du QR code. J'ai essayé: Barcode scanner, QR Mark et aucune des deux ne fonctionne. Cela est du à la médiocre résolution de son APN, qui est vraiment déplorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 J'ajouterais une appli qui n'est pas utilisable sur ce smartphone, en fin de compte, il s'agit de toute les applis qui utilisent la lecture du QR code. J'ai essayé: Barcode scanner, QR Mark et aucune des deux ne fonctionne. Cela est du à la médiocre résolution de son APN, qui est vraiment déplorable En fait, elles fonctionnent toutes... si le QR Code est suffisamment gros. :D Il me semble que Barcode scanner est particulièrement peu efficace par contre. Lynkee fait mieux par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Bon je viens de tester Lynke, et bien le moindre QR code n'est pas lisible. Il faut que le QR code soit monstrueux, parce que j'ai essayé des lectures de QR classiques, et bien rien, nada, nichta, C'est l'enfer cette résolution, complètement déplorable, de plus aucune mise à jour n'est prévue pour ce smartphone... il restera en 2.1 et point barre :emo_im_undecided: heureusement que ce n'est pas le mien....vais le revendre.. Modifié 29 mars 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumoderella Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai fait une petite trouvaille à propos des apps incompatibles, je suis bien contente: ça fait un peu moins d'une semaine que j'ai changé mon LG GW620 contre le FlipOut et j'ai été déçue de voir que certaines apps que j'aimais bien n'étaient pas disponibles sur le market avec ce téléphone. Or, ce soir, j'ai téléchargé une apps qui s'appelle AppSaver sur mes deux téléphone, et avec cette appli, j'ai enregistré sur ma carte SD des applications qui n'étaient pas dispo pour le FlipOut grace à mon GW620( comme Pets next door que j'aime beaucoup ou des beaux thèmes pandahome et d'autres jeux sympas,) et j'ai remis la carte dans le FlipOut, j'ai installé sans trop y croire et là... Surprise, ça marche! Donc il suffit d'avoir un deuxième téléphone android ou d'en emprunter un à quelqu'un pour faire la manip! Par contre je ne sais pas si ça marche avec toutes les applis mais avec celles que j'ai essayé c'est bon! Par contre la résolution de l'écran n'est pas très jolie comme c'est pas fait pour le Flipout mais au moins on peut avoir les apps. Essayez ceux qui peuvent avoir un autre tel à dispo et dites moi si ça marche pour vous! :) :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai fait une petite trouvaille à propos des apps incompatibles, je suis bien contente: ça fait un peu moins d'une semaine que j'ai changé mon LG GW620 contre le FlipOut et j'ai été déçue de voir que certaines apps que j'aimais bien n'étaient pas disponibles sur le market avec ce téléphone. Or, ce soir, j'ai téléchargé une apps qui s'appelle AppSaver sur mes deux téléphone, et avec cette appli, j'ai enregistré sur ma carte SD des applications qui n'étaient pas dispo pour le FlipOut grace à mon GW620( comme Pets next door que j'aime beaucoup ou des beaux thèmes pandahome et d'autres jeux sympas,) et j'ai remis la carte dans le FlipOut, j'ai installé sans trop y croire et là... Surprise, ça marche! Donc il suffit d'avoir un deuxième téléphone android ou d'en emprunter un à quelqu'un pour faire la manip! Par contre je ne sais pas si ça marche avec toutes les applis mais avec celles que j'ai essayé c'est bon! Par contre la résolution de l'écran n'est pas très jolie comme c'est pas fait pour le Flipout mais au moins on peut avoir les apps. Essayez ceux qui peuvent avoir un autre tel à dispo et dites moi si ça marche pour vous! :) :D :lol: Oui... Tu peux installer n'importe quelle application android (ou presque) compatible avec ta version d'android sur ton téléphone... Le plus dur étant de les trouver lorsque tu ne peux pas les télécharger depuis le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumoderella Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Oui... Tu peux installer n'importe quelle application android (ou presque) compatible avec ta version d'android sur ton téléphone... Le plus dur étant de les trouver lorsque tu ne peux pas les télécharger depuis le market. Moi j'ai téléchargé avec un autre androphone ensuite j'ai fait passer les applications sur la carte SD avec AppSaver, j'ai remis la carte SD dans le FlipOut et j'ai installé les applications toujours grace à AppSaver et ça a marché, j'ai pu avoir des applis alors qu'elles n'étaient pas sensées être disponibles pour le FlipOut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoune Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, Je cherche l'appli Mc donald pour mon flipout mais la seule que j'ai trouvée ne fonctionne pas. Quelqu'un sait ou je peux la trouver ou si simplement elle existe pour le Flipout ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.