Torcafel Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Je voudrais accéder depuis la tablette Folio au disque partagé de mon PC via le Wifi, soit pour échanger des fichiers, soit pour écouter de la musique stockée sur le PC. Existe-t'il une aplli permettant cela ? Désolé si ma question est triviale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 je pense que tu peux le faire avec astro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice@seibel-france.com Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Bonjour, Je voudrais accéder depuis la tablette Folio au disque partagé de mon PC via le Wifi, soit pour échanger des fichiers, soit pour écouter de la musique stockée sur le PC. Existe-t'il une aplli permettant cela ? Désolé si ma question est triviale ... J'utilise SingleClick Connection sur ma folio 100 pour les partages de fichiers et l'impression. Tout fonctionne très bien mais [color=red]se[/color] n'est qu'une des possibilités possibles. A + psl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcafel Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je ne comprends pas, quand je fais "créer un compte" sous Singleclick connect", il me renvoie sur le téléchargement de l'application ... Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Il me semble que SCC demande tout d'abord une installation sur PC. Une fois ceci fait tu obtiens les liens nécessaires (attention, cette fois je répond à l'arrache, cette réponse n'est donc pas totalement affirmative...) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcafel Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bon, j'ai téléchargé l'appli SingleClick sur PC et obtenu un compte, mais pour le moment je n'arrive pas à partager des fichiers. J'arrive à prendre le contrôle de mon PC à distance, mais ce n'est pas le but recherché ... J'ai par ailleurs installé Astro, mais je n'arrive pas à configurer l'accès au PC. Il me demande un nom d'utilisateur et mots de passe, mais je ne vois pas de quel compte utilisateur il s'agit. Bref, soirée peu fructueuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcafel Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai finalement réussi à me connecter avec Astro en cherchant sur les forums : dans champ nom d'utilisateur, j'ai saisi "guest" et il ne me demande plus de mot de passe. Affaire à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.