koliom Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonsoir, dans l'appli de base, je ne recois pas les notifications lorsqu'une personne commente un statut où j'ai participé. Pourtant dans les paramètre, tout est coché. Un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 L'application Facebook n'envoie de notifications que pour certains évènements (Message, demande d'amitié...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Ok merci, et ya pas une autre appli de facebook qui envoie des notifs pour ce que je désire ? Modifié 10 janvier 2011 par koliom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ça semble possble avec TweetDeck, mai cette appli est surtout dédiée à Twitter (et nécessite de renseigner au moins un compte Twitter pour accepter de démarrer). Il existe peut-être d'autres solutions plus intelligentes, mais je n'en vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Le mieux je pense c'est de renseigner dans facebook une adresse g-mail et de paramétrer ton compte g-mail sur ton téléphone. Vu que facebook envoie un mail pour chaque "évènement", ton téléphone à travers l'appli g-mail te préviendra aussitôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ça fait quand même double emploi, en particulier quand on est sur PC avec GMail et Facebook ouverts en même temps. C'est vrai que l'appli FB gagnerait à afficher toutes les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut sauf que sur mon tel, j'ai mon adresse pro et que sur FB c'est mon email perso. Bref, je vois pas ce qui pose problème techniquement pour ajouter ça dans les futures maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) ton adresse pro est une adresse g-mail ? Parce que si ce n'est pas le cas, tu utilises l'appli g-mail rien que pour facebook et l'appli mail de base de ton téléphone pour la pro ! Modifié 11 janvier 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ah je savais pas qu'on pouvait renseigner 2 adresses email dans le tel.. je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 C'est possible si tu utilise séparément l'appli g-mail de l'appli mail de base de ton tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.