chat-pyrus Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Avec barcode scanner j'ai aucun soucis pour scanner les code bar en 2d. Par contre impossible de lire les code bar tout simple ! (ceux qu'on trouve dans le commerce) Avez-vous le même problème avec votre wildfire? Y a t-il une subtilité? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 c'est pas fait pour. tu voudrais faire quoi ? savoir le prix de ta boite de conserve avec ton joujoux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 c'est pas fait pour. tu voudrais faire quoi ? savoir le prix de ta boite de conserve avec ton joujoux ? Ouai c'est pas trop fait pour c'est plus pour les codes barre QR J'ai déja reussi a scanné les autre code barre mais pas trop d'intérêt a par comparé les prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 ... J'ai déja reussi a scanné les autre code barre mais pas trop d'intérêt a par comparé les prix . Tout dépendra de l'utilisateur.. Perso il m'arrive souvent de scanner les code barre 2D pour les ISBN des livres... ixmat-barcode-scanner fère bien les codes 2D, ISBN et autres ;p www.android-software.fr/ixmat-barcode-scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chat-pyrus Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 merci Urzhiataer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterk54 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 mobiltag tres bien aussi bien pour code barre 2d que 3d pour les prix ca peut etre interressant pour des logiciel (cataclysme en magasin 45 euro . un coup de mobiltag et hop c est 10 euro moin chere sur un site(c est un exemple osef du vrais prix :emo_im_money_mouth: )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.