Aller au contenu

plus de 3g depuis quelque temps

Recommended Posts

Hello

J'ai un souci avec le 3g en ce moment de chez sfr. Sans raison j'ai remarque aujourd'hui que cela ne fonctionne plus.

Quand je vais dans les paramètres et active la 3g, le bouton marque activation et reste bloqué la sans pouvoir le désactivé.

J'ai essayé de redémarre le téléphone mais rien n'y fait.

Ces dernier temps, j'ai essayé launcher pro, adw, et go launcher. Je suis repasse sur sense mais toujours le même problème.

Merci d avance de votre aide

Hello

J'ai un souci avec le 3g en ce moment de chez sfr. Sans raison j'ai remarque aujourd'hui que cela ne fonctionne plus.

Quand je vais dans les paramètres et active la 3g, le bouton marque activation et reste bloqué la sans pouvoir le désactivé.

J'ai essayé de redémarre le téléphone mais rien n'y fait.

Ces dernier temps, j'ai essayé launcher pro, adw, et go launcher. Je suis repasse sur sense mais toujours le même problème.

Merci d avance de votre aide

Si tu n'as plus la 3g est ce que au moins ton portable affiche une icône "g"(pour gprs) ou "e"(pour edge).

Si il n'affiche aucune icône c'est que les paramètre de ton profil wap sont incorrect.

Tu dois certainement avoir une vieille carte SIM (au moins 3-4 ans..) qui n'est pas vraiment adaptée à la 3G, si ça recommence go changer ta carte sim gratuitement dans une boutique de ton opérateur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...