tricksen Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bon voilà dans le DHD il y a quelques photos d'origine dans la galerie ... et si je dis pas de bétises il y a une photos avec des guitares en noir et blanc. Est-ce que quelqu'un l'aurait encore ? ça m'intéresse car je l'ai effacer ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 rom d'origine aucun fond avec des guitare en noir et blanc chez sfr, y'a juste celui-ci en noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Toutes les photos d'origine dans ma galerie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 idem pas de guitare perso :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricksen Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci à tous ... du coup je sais plus où je l'ai vu cette photo ... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 tu l'avais peu être télécharger du htc hub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj9 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci ! Je cherchais la photo avec la fille et ses lunettes de soleil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.