arguaon Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 bonjour je viens de recevoir mon téléphone et j'ai juste un soucis avec actuellement. j'ai voulu ajouter des nouveaux contact et donc certains ont 2 numéro de téléphone et je n'ai pas trouvé comment faire pour activer dans la fiche l'option 2telephone c'est a dire un mobile et 1 fixe si vous pourriez m'aider dessolé de poser une question qui doit être simple mais la je n'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 bonjourje viens de recevoir mon téléphone et j'ai juste un soucis avec actuellement. j'ai voulu ajouter des nouveaux contact et donc certains ont 2 numéro de téléphone et je n'ai pas trouvé comment faire pour activer dans la fiche l'option 2telephone c'est a dire un mobile et 1 fixe si vous pourriez m'aider dessolé de poser une question qui doit être simple mais la je n'ai pas trouvé BonsoirTout en bas de l'écran de saisie, tu as une ligne "Ajouter" ; tu 'cliques' (avec le doigt :D ) dessus, et ça ouvre une boîte où tu peux indiquer si tu veux ajouter un autre numéro de téléphone, une autre adresse mail, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 +1 gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoupinaytte Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 tu vas dans ton contact, tu fait Menu, Modifier, ajouter un numero de téléphone, tu peux choisir fixe mobile bureau and co et voila le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.