motodu60 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour alors voila je vous presente la situation cela fait maintenant 3 jours que j'ai eu mon legend. Aujourd'hui jai fait les mise a jours jusqu'a la 2.05 j'aimerais faire la mise a jour 2.2 pour pouvoir installer mes applications directement sur ma carte SD mais le probleme c'est que d'aprés ce que j'ai lu il y aurai des bugs avec la version 2.2 donc je voudrai savoir si c'est bugs "existent" toujours et si oui est-il possible d'installer les applis sur la SD en 2.05 ? Merci de votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut, Alors oui ces bugs existent toujours mais des astuces permettent de les faire disparaître ( sd de bonne qualité, debug usb activé ...) Pour mettre des applis sur la sd en rom 2.05 il faut que tu sois root. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodu60 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci en ce qui concerne là SD c'est une Samsung 8G et le debug usb est-ce compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Pour la sd je pense su'il n'y aura pas de soucis. Pour le debug usb : paramètre ... applications ... développement ... cocher la case debug usb. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodu60 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bon j'ai coché là case donc si j'ai bien compris si là mise à jour bug j'aurai un moyen de le debuger via l'ordinateur. Faut il un logiciel d'installé dans l'ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut, Non non non... c'est apparement le simple fait de cocher cette case qui efface les gros bugs de cette nouvelle version.... C'est ce qui se dit, ce qui se fait... et d'après les retours sur le forum ça fonctionne. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodu60 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ok super j'essai ca ce soir je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodu60 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bon finalement j'ai cherché et j'ai trouvé une application qui permet de transférer l'application sur là SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.