poun Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 bonjour,voila depuis quelques jours,je ne peux plus me servir de mon appareil photo ni de quelques fonctions de mon telephone! la carte sd n'est pas reconnue,j'ai beau éteindre,enlever,rallumer....rien à faire toujours le mème message"veuillez inserer une carte sd" avez vous rencontrez le méme probleme,si oui comment faire? merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 et si tu nous disais ce que ta fais avec ta carte SD ca aiderais peu être car je connais pas de devin encore sur fr android lol as tu rooter ton tel ? ta peu être merder en fessant la goldcard ? ta essayer de la reformater complet ? ta essayer de la lire dans un autre périphérique ? voir par un lecteur de carte ? as tu essayer de la monter par le recovery si t'es root ? as tu essayer une autre carte dans ton tel ? ect... ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyris Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Même problème... DHD acheté chez Phone House avec Rom nue et dernière maj faite. Il'agit de la carte livrée avec le téléphone. (8 Go de chez Samsung il me semble...) A priori c'est la dernière maj qui détériore la carte SD. La question c'est de savoir si/quand HTC va corriger ce problème... Il faut que toutes les personnes concernées les appellent afin qu'ils prennent le + rapidement possible le sujet en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai eu le même problème la carte SD est morte mais je t'invite à consulter ce sujet peut être que certaines manipulation dite dans celui ci permettra de réparer ta carte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Dans un 1er temps il faudrait essayer avec une autre Carte SD pour voir si c'est lié à elle ou au téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyris Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui le problème est que j'en ai pas :mad: Mais bon déjà je vais essayer de trouver un adaptateur pour essayer de la lire et voir si la carte est morte ou pas. Après avant d'en racheter une, j'aimerais bien savoir si ca refonctionnera de manière durable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyris Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 PS : et merci pour le lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poun Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 merci pour vos réponse,alors déja j'suis vraiment un novice avec ce genre de telephone. du coup "rooter","goldcard","la monter par le recovery si t'es root" désolé titcrunch c'est un peu du chinois pour moi :) pour l'instant une utilisation très simple du tel,internet,photo.... comme cyris acheté chez phone house avec rom nue,et maj faite au mois de décembre! j'vais essayer de me procurer une autre carte voir si ça marche ou de contacter htc. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.