Aller au contenu

Problèmes "stockage disponible insuffisant" Rom ReflexTSenseHD

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Ma rom installé : ReflexTSenseHD

Voici mon problèmes : Lorsque je me suis mis a Télécharger via le market des applis l'installation de celles ci sont toujours un echec, le telephone me dit :"Erreur d'installation : stockage disponible insuffisant"

Pourtant quand je vais dans paramètres =>carte sd il me reste 113mo sur le tel (HTC DESIRE) et 2.23 go sur ma carte ??????

Je ne trouve pas le probleme qui doit sans doute venir de la rom car avant en origine cela ne le faisait pas !

Merci de m'aider.

Salut,

Je suis aussi sous cette rom.

J'ai eu ce soucis quelques fois, mais vu que je suis toujours sous les 50Mo de libre (sd et interne) ça ne m'a pas choqué.

Par contre je pense que ça peut venir d'une faible mémoire sur la partition de ta SD qui sert d'install a la rom. (les 512Mo paramétrés dans rom manager...)

Essai d'aller dans ton launcher, trouve "spare parts", option App2sd, et change le paramètre (un coup externe un coup interne...)

Peut-etre ça peute venir de là.

Je suis nouveau sur desire, avant j'étais sur galaxy i7500, "rooté et flashé dans tout les sens" mais ce n'était pas les même outils ni les mêmes astuces. Donc je ne suis pas encore sur d'avoir bien cerné tout le fonctionnement des rom customs sur htc.

La version 1.3 est-elle meilleur que la 1.5?

Sur la 1.5 c'est app2sd et pas ext.

Si vous utilisez la même rom que nous "reflexTsenseHD" avez-vous eu des soucis avec, bug ou autre?

Perso ça fait 1 semaine que je l'utilise, j'en suis trés content, mais de temps a autre j'ai des petits ralentissements... subtils, mais on est toujours à la recherche de la perfection!!!

J'ai une sd classe 4 (je pense que passer a une 6 ou 10 sera un bon investissement)

Je n'utilise pas de task killer

Nettoyage de cache de temps à autre

Pas d'overclock (essayé pou passer de 998 à 1033mHz... mais je pense que ça n'apporte pas grand chose, donc retour arrière)

Connaissez-vous des astuces, des réglages utiles sur cette ROM? Je n'ai pas trouvé de topic dédié sur frandroid!

Oui 512 est suffisant pour la 1.5.1, mais pas pour la 1.3 car elle était en DATA2SD, ce qui demande beaucoup plus de place sur la partition Ext.

Je demandais @pierryx ses paramètres, pour comprendre son problème.

Et en écrivant App2Sd je voulais dire A2SD+, dsl pour l'abus de language !

J'ai moi aussi quelques ralentissements, mais minimes, sinon non je n'ai pas d'astuces pour l'optimiser. Elle marche très bien toute seule, c'est une très bonne Rom.

Modifié par harmine

Tu as une Rom Data2Ext ou App2SD ? Et ta partition Ext3 fait combien ?

Il me semble que la rom utilise A2SD+ !

En ce qui concerne la taille de ma partition ?? je ne sais pas du tout ? comment savoir cela ?

Si je veux augmente de l'espace il faut que je répartitionne avec rom manager ?

En tout cas j'ai refait un wipe data cache reinstaller la rom puis flasher le recovery et tout est rentrer dans l'autre !

TRÈS BELLE ROM, TRÈS FLUIDE par rapport au rom sense hd deja tester B) !

Modifié par pierryx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...