kimimaro Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Voilà tout est dit dans le titre je suis à la recherche d'un lecteur audio qui comme celui de la ROM miui exclu les petits fichiers audio qui sont en général les son des voix gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je crois que l'apk du lecteur audio de la ROM MIUI est dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai cherché sur le market et je ne l'ai pas trouvé, je suis juste tombé sur le widget heure et météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 http://www.android-pour-les-nuls.fr/best-of-applications/loisirs/1595-les-meilleures-applications-android-miui-music-le-player-de-musique-de-la-rom-miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci je viens d'essayer l'apk mais c'est dommage qu'ils ont retiré la possibilité d'exclure les petits fichiers. Tu ne connaitrez pas un lecteur audio gratuit ou payant qui sait exclure ces petits fichiers audio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Sur ce coup là, je ne peux pas t'aider. J'ai testé pas mal de lecteurs, mais je n'ai jamais pensé à vérifier qu'il avait cette fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 ".nomedia" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 ".nomedia" je ne trouve pas nomedia sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 En fait tu crée un fichier vide nommé .nomedia dans chaque répertoire que tu veux exclure des recherches de media par les appli Android L'application musique ou galerie ne trouvera pas de fichier lui convenant dans un répertoire contenant un fichier .nomedia , recherche sur google pour plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 En fait tu crée un fichier vide nommé .nomedia dans chaque répertoire que tu veux exclure des recherches de media par les appli Android L'application musique ou galerie ne trouvera pas de fichier lui convenant dans un répertoire contenant un fichier .nomedia , recherche sur google pour plus d'infos ok merci je ne connaissais pas l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci je viens d'essayer l'apk mais c'est dommage qu'ils ont retiré la possibilité d'exclure les petits fichiers. Tu ne connaitrez pas un lecteur audio gratuit ou payant qui sait exclure ces petits fichiers audio? pour exclure un fichier audio se trouvant dans uèn dossier. tu dois créé un fichier sans nom qui porte simplement l'extension .nomedia (avec windows ca bug defoit donc cree le direct de ton telephone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Voilà ton bonheur : tu peux configurer la taille des fichiers à exclure ! :D topic régulièrement mis à jour à chaque fois que la ROM MIUI est mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.