yves84_2000 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Je vias essayer d'être plus clair que dans mon sujet, en espérant avoir quand même des réponses à mes questions, et je vous en remercie d'avance. Je possède un Galaxy S acheté nu en France et mis à jour via [color=red]ki[/color]és sous Froyo 2.2.1. Je suis résident à l'étranger et quand je rentre en France pour mon travail j'en profite pour télécharger des applications payantes que je ne peux pas avoir dans mon pays de résidence (Burkina). Malheureusement j'ai du réinstaller mon Glaxy S et du coup toutes mes applications ont été effacées. Il m'est impossible de les réinstaller ! Pourtant le paiement a tété fait en France et donc le serveur devrait m'autoriser à les réinstaller. Que puis je faire ? Il y a -t-il un moyen? De même certains jeu demandent une vérification à chaque lancement et du coup ne fonctionnent que en France ! Merci de votre aide et j’espère avoir une solution . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 utilise "Market Enabler" pour simuler un autre pays (il faut être root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves84_2000 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 utilise "Market Enabler" pour simuler un autre pays (il faut être root) Merci il me reste plus qu'à trouver le tutorial pour passer root.... Mais je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves84_2000 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci il me reste plus qu'à trouver le tutorial pour passer root.... Mais je vais chercher Bon avec Market enabler cela marche de temps en temps, mais le problème est quand on veut télécharger les appli par Wifi, la cela ne marche pas, et dans mon pays il n'y a pas la 3G ! Donc ça dépanne, mais c'est pas la panacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.