pacifox Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, Peut-être que d'autres on posé la question... J'ai modélisé ma maison en 3d via Sketchup 8 sur Windows. Quelqu'un aurait il une idée pour lire le fichier d'export (kmz, autocad etc... ) sur android avec biensur la gestion de la 3d? Merci d'avance! Edit : Petite précision, c'est juste en lecture, aucune édition de requise! Modifié 11 janvier 2011 par pacifox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Une recherche sur le market ne renvoie absolument rien de pertinent. J'ai bien peur que Google n'ai pas encore porté ça sur nos chers androphones :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifox Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'étais aussi passé par cette case, mais même pour les 3ds etc... Aucune autre option? genre via navigateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Et via Google earth, tu as essayé ? Vu que SketchUp exporte en Kmz, y'a peut-être une piste à suivre non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifox Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ça fonctionne sur la version PC de Earth, mais j'ai pas trouver ou l'importé sur android.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Pacifox, as-tu trouvé une solution? Merci Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 avec Autocad, ça fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.