nitro-31 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour, J'ai eu la chance d'acquérir hier le HTC Desire HD. Bref, sur mon Legend, j'avais télécharger le jeu Doodle Jump. J'aimerai le récupérer pour le mettre sur mon Desire HD. Mais je n'arrive pas à récupérer l'APK qui se trouve sur la mémoire du téléphone, et non sur la carte SD. Pouvez-vous me venir en aide ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Tu télécharge app monster et tu fais " placer sur la SD". Après, l'apk est prennable. Envoyé depuis mon HTC avec Tapatalk Pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro-31 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Merci beaucoup, ça marche ! Par contre, je c'est pas si c'est par ce que le jeu à était télécharger et exécuter sur un Legend en 1er, mais il est tout petit sur le Desire HD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 A mon avis, aucun rapport. Désinstalle l'application et réinstalle la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro-31 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Idem :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Salut, Le legend et le desire n'ont pas la même définition d'écran donc si l'apk est pour le legend tes problèmes de résolution c'est normal ... Paramètre du jeu et modifies si c'est possible. Avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Apparament, le problème est réglé. Envoyé depuis mon HTC avec Tapatalk Pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.