Aller au contenu

[ROM] Galaxo Finale V1.1.1

Recommended Posts

le problème de boussole que je signalais précédemment n'était en fait pas du à la màj du firmware en IK4, mon tél avait juste besoin de recalibrer/réinitialiser le magnétomètre interne.

par contre les gens il est évident que le flash de galaxo1.1 sur une IK4 réimplémente forcément le kernel et les programmes modifiés par drakaz et basés sur II5, ce qui fait qu'on se retrouve avec un système mixte IK4/II5, vraisemblablement avec majorité II5 : la solution est pas idéale bien entendu, mais elle est possible et permet de profiter immédiatement d'une partie non négligeable d'IK4, notamment du nouveau logiciel/firmware radio de samsung qui est vraiment meilleur que le précédent (vive le wifi qui accroche immédiatement et qui ne décroche plus sans raison, si vous voyez ce que je veux dire).

pour les bugs sur ce sytème mixte, je n'en ai trouvé finalement qu'un d'importance : le nouveau clavier samsung ne fonctionne pas après flash sous Galaxo1.1, j'imagine qu'il fait partie des nombreux trucs écrasés par la màj Galaxo1.1, la fonction Touch Input est devenue innacessible et mon clavier android classique a perdu la complétion automatique.

pour le reste le cocktail est parfait en terme de rapidité et d'efficacité, du moins pour patienter en attendant la release du recovery 4.5 (miam la restauration automatique des applis via le market après un wipe) et surtout de la très attendu Galaxo1.2 full compatible avec la IK4.

edit: finalement j'ai viré l'HTC_IME qui marchait plus, puis réinstallé le LatinIME contenu dans la release Galaxo1.1 et l'autocomplétion fonctionne à nouveau parfaitement, autant en anglais qu'en français.

Modifié par TerryFX

ok merci pour l'info.

En fait je suis bete... j'aurai du supp les appli directement dans l'update.zip...

Par contre une question pour toi Drakaz, je suppose que tu dois savoir que l'ecran marque si on charge le tel eteint.

Connais tu le moyen / l'appli pour modifier ou supprimer l'image de chargement du tel lorsqu'il est eteint ?

Copilot fonctionne très bien en No GPU

J'ai par contre énormément de problème avec des fenêtres "le processus truc a un probleme : Forcer la fermeture, Attendre" qui apparaissent lorsque j'utilise copilot (les programmes en question sont Gapps.machin, Beautiful Widget et je ne sait plus quoi encore. Bref quelque bug en NoGPU !

Je suis le seul ?

Copilot fonctionne très bien en No GPU

J'ai par contre énormément de problème avec des fenêtres "le processus truc a un probleme : Forcer la fermeture' date=' Attendre" qui apparaissent lorsque j'utilise copilot (les programmes en question sont Gapps.machin, Beautiful Widget et je ne sait plus quoi encore. Bref quelque bug en NoGPU !

Je suis le seul ?[/quote']

Non j'ai le même pb avec Beautiful Widgets, régulièrement j'ai des 'Bla bla bla pas répondu; Forcer la fermeture, Attendre'.

J'en ai parlé à TamaChan, et apparemment le pb vient de la ROM, vu que que les gens qui utilisent leur Galaxy d'origine n'ont pas le pb.

MMS app de rgv151 on XDA(http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540651)

- Loccy's BetterBrowser (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551119)

- Advanced Launcher (rogro82/irrenhaus on XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540880) :

- TetherWifi Galaxy Version

Busybox 1.15.1 avec tous les applets

Telnetd

Serveur ssh/scp

ça ne surcharge pas le portable ? pourquoi certains utilisateurs ont des messages concernant android.core demandant d'attendre avec la rom galaxo (même lite) ? j'avais la même chose sur la version précédente et je ne l'ai plus sur la version k4. ni i5 de base. pourtant je désire vraiment installer tes rom !!!!! bientôt une en version k4 ? et lite ? ;-)

sinon, la version 2 que tu as testé, elle fait ramer le portable ? (lag, .... ?) même si on ne peut pas tél avec ! :(

MMS app de rgv151 on XDA(http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540651)

- Loccy's BetterBrowser (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551119)

- Advanced Launcher (rogro82/irrenhaus on XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540880) :

- TetherWifi Galaxy Version

Busybox 1.15.1 avec tous les applets

Telnetd

Serveur ssh/scp

ça ne surcharge pas le portable ? pourquoi certains utilisateurs ont des messages concernant android.core demandant d'attendre avec la rom galaxo (même lite) ? j'avais la même chose sur la version précédente et je ne l'ai plus sur la version k4. ni i5 de base. pourtant je désire vraiment installer tes rom !!!!! bientôt une en version k4 ? et lite ? ;-)

sinon, la version 2 que tu as testé, elle fait ramer le portable ? (lag, .... ?) même si on ne peut pas tél avec ! :(

- MMS app de rgv151 : remplacement de l'appli sms d'origine par celle la, il ne s'agit donc pas d'un ajout

- BetterBrowser : idem

- Advanced launcher :idem

- Tetherwifi, ajout

Busybox, telnetd, serveur ssh ne consomme aucune ressources (excepté le server SSH, mais uniquement quand il est activé dans la configuration).

Donc, non, ca ne surchage absolument pas le portable. Les message d'erreurs proviennent des optimisations, petit prix à payer pour un système plus rapide.

Une version IK4 est prette, mais toujours trop buggée a mon gout. Une lite non, car pour moi Galaxo est light.

La 1.6 ne lag pas, mais la 2.0 est effectivement très lente.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...