Aller au contenu

[ROM] Galaxo Finale V1.1.1

Recommended Posts

Beaucoup de personnes ont exprimé le souhait de tester Galaxo 1.2, et bien c'est le moment.

Je cherche quelqu'un pour tester le recovery 4.5, ainsi que Galaxo 1.2, si possible rapidement.. (avant 19h ça serait super !)

Les tests :

- flasher le recovery 4.5

- tester les nouvelles fonctionnalitées (restoration quelque soit la version, backup/restore des db sms/market)

- tenter un flash complet de Galaxo 1.1 avec ce recovery (rom, gapps, libhgl)

- tenter un flash complet de Galaxo 1.2 avec ce recovery (rom, gapps, libhgl)

Si tout est ok je releaserai le recovery 4.5 comme le nouveau recovery, et galaxo1.2 comme une version un peu "beta".

Inscriptions fermées, désolé, j'ai un testeur ;)

Modifié par drakaz

Alors la version 1.2 ou ça qu'elle est ou ça ..

Attention Drakaz, si tu annonces que tu arrêtes d'améliorer les rom sur la galaxy, sa cote va sérieusement baisser..

Le tien compris :)

// quoi que ça peut aussi devenir un collector ^^

Modifié par Graaou

Trop tard pour tester la rom je pense ^^

En tout cas merci drakaz pour ce travail sur les roms, qui m'a permis de "ressuscité" mon galaxy :D en espérant que d'autres reprendront ton travail :)

PS : en espérant avoir un nouveau téléphone bientôt aussi, père Noël si tu lis ces lignes ^^

Vendu rapidement^^

Ha ben la côte remonte maintenant depuis ton dernier post :D

Après tu n'as aucune obligation, si tu tripes sur un autre téléphone personne ne tant voudra et puis ça évolue tellement vite.

Merci pour celle-ci qui est déjà un très bon travail!

Salut à tous

J'avais testé sur le tel de base un casque bluetooth Motorola S9, et tout marchait très bien (y compris les boutons de contrôle), aujourd'hui, en testant mon nouvellement reçu Advance BT802,les boutons de contrôle ne marchaient pas (mais le reste marche sans soucis), j'ai donc réessayé avec le Motorola S9, et idem, les boutons ne marchent pas (ni avec le player par défaut ni avec meridian).

Ça pourrait venir de la ROM ? Si oui, une solution ? Si non, de quoi ça pourrait venir ?

Merci d'avance pour les éléments de réponse :)

Salut a tous ! Après une longue absence du forum je reviens. Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai fait parti des premier possesseur du galaxy et j'avais fait une serie de post sur la batterie à l'époque de la G8. Bref, je lis tous ça tous ça et j'ai quelques questions:

- En premier lieu, drakaz, continueras tu le dev des rom galaxy ? Peut être que quelques dons pourraient te convaincre si nécessaire ;)

- Ensuite j'ai mis la galaxo 1.1.1 : formidable ! Mais j'ai cru lire que la partie radio de la IK4 serait mieux concernant les redirections vers le répondeur ou les raccrochages intempestifs, est-ce vrai ? Dans ce cas, serait-ce stable si je odinise avec IK4 puis pose la galaxo ?

- Autre question, dans le advanced laucnher comment fait on pour :

: créer des dossiers

: avoir plus ou moins de bureau ?

:)

Modifié par baal

- Autre question, dans le advanced laucnher comment fait on pour :

: créer des dossiers

: avoir plus ou moins de bureau ?

Pour créer des dossiers, lorsque tu es sur un home, fait Menu puis Plus et ensuite Create Submenu.

Pour avoir un plus grand ou plus petit nombre de home, pareil: Menu/Plus mais après Extended puis Home screen.

;)

Coool , merci, toutes mes excuses pour le mode tache.... :D

[mode tache off]

Trop classe ce home :)

Et autrement pour le coup IK4 (radio) avec Galaxo 1.1.1 ? Ce qui m'embete vraiment c'est de perdre des appel (ca coute cher en forfait de rappeler juste après :) )

J'ai découvert un petit bug avec cette rom avec les sonneries perso. En fait, j'utilise des mp3 perso comme sonnerie dans un répertoire ringtones sur la carte SD interne. A chaque fois que je monte la carte SD sur un PC, il me change l'attribution de la sonnerie de mon contact par un autre... C'est assez pénible quand même, je ne sais pas si ça vient de la rom ou si c'est d'origine m'enfin bon je le signale au cas où...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...