linkou Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je viens de voir ça aussi... Il nous reste plus qu'à lui souhaiter de bonne fête de Noël et de croiser les doigts pour que le Père Noël lui offre un nouveau Samsung Galaxy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Beaucoup de personnes ont exprimé le souhait de tester Galaxo 1.2, et bien c'est le moment. Je cherche quelqu'un pour tester le recovery 4.5, ainsi que Galaxo 1.2, si possible rapidement.. (avant 19h ça serait super !) Les tests : - flasher le recovery 4.5 - tester les nouvelles fonctionnalitées (restoration quelque soit la version, backup/restore des db sms/market) - tenter un flash complet de Galaxo 1.1 avec ce recovery (rom, gapps, libhgl) - tenter un flash complet de Galaxo 1.2 avec ce recovery (rom, gapps, libhgl) Si tout est ok je releaserai le recovery 4.5 comme le nouveau recovery, et galaxo1.2 comme une version un peu "beta". Inscriptions fermées, désolé, j'ai un testeur ;) Modifié 17 décembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je suis dispo si tu veux Drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad666 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Moi aussi Drakaz je veux bien être bêta testeur de cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Le keystore utilisé pour signer les applica[color=red]tion[/color] et autres, est dispnible sur l'espace de stockage. Ca va faciliter la creéation de thèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Alors la version 1.2 ou ça qu'elle est ou ça .. Attention Drakaz, si tu annonces que tu arrêtes d'améliorer les rom sur la galaxy, sa cote va sérieusement baisser.. Le tien compris :) // quoi que ça peut aussi devenir un collector ^^ Modifié 17 décembre 2009 par Graaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Trop tard pour tester la rom je pense ^^ En tout cas merci drakaz pour ce travail sur les roms, qui m'a permis de "ressuscité" mon galaxy :D en espérant que d'autres reprendront ton travail :) PS : en espérant avoir un nouveau téléphone bientôt aussi, père Noël si tu lis ces lignes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Le téléphone est vendu ca y est :) Mais ca ne veut pas dire que je ne ferais plus rien sur le Galaxy, wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Vendu rapidement^^ Ha ben la côte remonte maintenant depuis ton dernier post :D Après tu n'as aucune obligation, si tu tripes sur un autre téléphone personne ne tant voudra et puis ça évolue tellement vite. Merci pour celle-ci qui est déjà un très bon travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 @drakaz Est ce que tu peux m'expliquer ce qui cloche dans ma manip : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5411 C'est pour modifier des fichiers dans un thème deja créé. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider312 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Salut à tous J'avais testé sur le tel de base un casque bluetooth Motorola S9, et tout marchait très bien (y compris les boutons de contrôle), aujourd'hui, en testant mon nouvellement reçu Advance BT802,les boutons de contrôle ne marchaient pas (mais le reste marche sans soucis), j'ai donc réessayé avec le Motorola S9, et idem, les boutons ne marchent pas (ni avec le player par défaut ni avec meridian). Ça pourrait venir de la ROM ? Si oui, une solution ? Si non, de quoi ça pourrait venir ? Merci d'avance pour les éléments de réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Drakaz tu as trouvé suffisamment de monde pour tester ton nouveau Recovery et nouvelle Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 J'ai ireinstaller cette version a partir d'une iK4 et impossible de demarrer, j'ai retirer plusieurs fois la batterie mais rien ... Es du au fait que je n'ai pas restaurer les applica[color=red]tion[/color] google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) tu a fais un wipe a partir du recovery ? Modifié 20 décembre 2009 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Es du au fait que je n'ai pas restaurer les applica[color=red]tion[/color] google ? oui je confirme que si tu ne restaure pas les gapps le téléphone ne boote pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Ok, Vosu avez pas un lien pour telecharger la II5.tar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Si, ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 Le lien du III) La II5 est dedans. Tu pourrais chercher un peu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 bonsoir , j'esperais avoir des nouvelles concernant la version galaxo1.2 , du moins un retour des tests qui ont été faits :) merci et j'espere que le travail a abouti car le resultat est toujours impressionant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 je suis aussi impatient que toi Korky vivement la 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Salut a tous ! Après une longue absence du forum je reviens. Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai fait parti des premier possesseur du galaxy et j'avais fait une serie de post sur la batterie à l'époque de la G8. Bref, je lis tous ça tous ça et j'ai quelques questions: - En premier lieu, drakaz, continueras tu le dev des rom galaxy ? Peut être que quelques dons pourraient te convaincre si nécessaire ;) - Ensuite j'ai mis la galaxo 1.1.1 : formidable ! Mais j'ai cru lire que la partie radio de la IK4 serait mieux concernant les redirections vers le répondeur ou les raccrochages intempestifs, est-ce vrai ? Dans ce cas, serait-ce stable si je odinise avec IK4 puis pose la galaxo ? - Autre question, dans le advanced laucnher comment fait on pour : : créer des dossiers : avoir plus ou moins de bureau ? :) Modifié 21 décembre 2009 par baal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 - Autre question, dans le advanced laucnher comment fait on pour :: créer des dossiers : avoir plus ou moins de bureau ? Pour créer des dossiers, lorsque tu es sur un home, fait Menu puis Plus et ensuite Create Submenu. Pour avoir un plus grand ou plus petit nombre de home, pareil: Menu/Plus mais après Extended puis Home screen. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 C't'une merveille ce Home "alternatif-natif" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Coool , merci, toutes mes excuses pour le mode tache.... :D [mode tache off] Trop classe ce home :) Et autrement pour le coup IK4 (radio) avec Galaxo 1.1.1 ? Ce qui m'embete vraiment c'est de perdre des appel (ca coute cher en forfait de rappeler juste après :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Si on flash Galaxo 1.1.1 sur une IK4, on reviens à une II5, mais avec une baseband IK4 ( ce qui explique la version dans les paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 J'ai découvert un petit bug avec cette rom avec les sonneries perso. En fait, j'utilise des mp3 perso comme sonnerie dans un répertoire ringtones sur la carte SD interne. A chaque fois que je monte la carte SD sur un PC, il me change l'attribution de la sonnerie de mon contact par un autre... C'est assez pénible quand même, je ne sais pas si ça vient de la rom ou si c'est d'origine m'enfin bon je le signale au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.