Aller au contenu

[ROM] Galaxo Finale V1.1.1

Recommended Posts

J'ai cherché dans tes posts mais je ne trouve pas... J'ai juste trouvé un conseil qui préconise de le mettre dans media/audio/ringtone

Je vais restester dans ce répertoire.

Une fois dans ce repertoire ca ne bouge plus , testé et approuvé de longue date :)

J'ai cherché dans tes posts mais je ne trouve pas... J'ai juste trouvé un conseil qui préconise de le mettre dans media/audio/ringtone

Je vais restester dans ce répertoire.

Une fois dans ce repertoire ca ne bouge plus ' date=' testé et approuvé de longue date :)[/quote']

Pour info, c'est à cet endroit que Ringdroid dépose les fichiers sons affectés aux différents événements.

(Désolé pour le multi quote :D )

J'ai découvert un petit bug avec cette rom avec les sonneries perso. En fait, j'utilise des mp3 perso comme sonnerie dans un répertoire ringtones sur la carte SD interne. A chaque fois que je monte la carte SD sur un PC, il me change l'attribution de la sonnerie de mon contact par un autre... C'est assez pénible quand même, je ne sais pas si ça vient de la rom ou si c'est d'origine m'enfin bon je le signale au cas où...

Moi ça m'a toujours fait ça. C'est bien bien relou.

Je pensais que c'était un peu de ma faute, vu que je me suis fait des programmes pour bidouiller les playlists mais j'ai l'impression que ça arrive à tout le monde mais personne s'en plaint vraiment ... Peut-être que ça n'arrive que sous linux ... Tu as linux ou windows sur ton pc ?

C'est pê aussi quelque chose de corrigé dans android 1.6 ...

JeP : faux !!!! ringdroid les copie sur la sd !!! là, il faut les copier directement en ram ! /system/.... et non /sdcard/...

Dans '/sdcard/media/audio' puis 'alarms', 'notifications' et 'ringtones' .

Sur ma microSD, j'ai même pas de dossiers 'media' à la racine.

J'ai rien changé depuis ma dernière réinstallation complète.

Version 2.1

J'ai essayé de l'installer, sa avait deja marché sur mon tel, le recovery est installer, et je suis en IIK4 ...

Seulement maintenant, des que j'essaie de reinstaller la Galaxo, sa marche, mais lorsque je veux restoré les applica[color=red]tion[/color] google, [color=red][b]sa[/b][/color] me met a chaque fois restore aborded ...

Du coup le telephone ne boot jamais ...

J'ai essayé plusieurs fois, retelecharger le ii5.tar ...

Je sais pas trop quoi faire ...

La seul chose qui a changer, c'est que j'ai fais la phase fastboot sous linux ( Peut etre cela qui fait echoué ? ) Pourtant le Recovery se lancer bien ...

Modifié par YoP871

Probleme resolu, j'avais utiliser les fichiers du tuto de makime ainsi que ces commande pour le flasher ...

J'ai retelecharger le recovery 0.4.4, remplacer les fichiers recovery.img

Executer cette commande :

chmod +x adb

chmod +x fastboot

./fastboot flash recovery recovery.img

Au lieu de celle ci :

chmod +x adb

chmod +x fastboot

./fastboot recovery recovery.img

Et [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné a merveille, si sa peut servir a d'autre qui auront peut etre ce futur probleme ( Je l'espere pas du moins .. )

salu tout le monde

Bon deja je [color=red][b]tien[/b][/color]a m'excuser pour ma question qui pour certain peut paraitre inutile mais avant de commencer a flasher quoi que ce soit je tien[color=red][b]t[/b][/color] a etre "rassurer"^^

J'ai fait l'acquisition d'un galaxy SPICA I5700 et je me demandait si la ROM etait compatible

merci

Salut a tous, alors desolé pour la dernière fois, j'avais fait l'abruti , pour le recovery 4.3 je l'avais pas flashé , j'avais juste taper le rectool a la racine du telephone :rolleyes:

soit après avoir reflashé le recovery , le restore gapps a fonctionné niquel et donc galaxo aussi ,

par contre je me suis rendu compte il y a quelques jours, et je pense que c'est ainsi depuis le flash mais je ne saurais le certifié, que le gps ne fonctionne plus, en gros j'ai encore la triangulation gsm (precise a +/- 500m selon les zones) mais quand je desactive la triangulation gsm et ne laisse que le gps , je n'obtient jamais ma position (tester sur googlemap)

du coup j'ai retenter de flasher . J'ai installé ,correctement cette fois , le recovery 4.4 ,

j'ai pris l'update.zip du galaxo finale v1.1.1 , et le II5.Tar que j'avais la dernière fois

j'ai installé l'update.zip depuis le recovery , success

j'ai fait le restore gapps , success

j'ai fait un wipe data , success

mais quand je reboot

ca semble bloqué a la seconde partie du boot, lorsque ca affiche le mot endroid en surbrillance, en fait l'ecran semble freezer un instant , s'eteint quelques seconde , il se rallume, la surbrillance du mot android reprend, et ca refreeze , et ainsi de suite depuis bientot 10 min la ,

quelqu'un saurait il d'ou cela pourrais venir?

sachant que tout est possible avec moi :P (surtout depuis ma dernière couille :D )

hum , effectivement , ca marche mieu ainsi ,

faut que j'arrète de faire ca tard le soir quand je suis assez fatigué pour taper endroid a la place de android :rolleyes:

soit , ca fonctionne , je testerai le gps demain , on verra bien ,

encore merci :-)

edit : apperement le enable su-root ne fonctionne pas ,

j'ai le message error enabling su ,

pareille pour le disable su :/

Modifié par khalimerot

autres chose que je viens de remarquer , lorsque je lance galaxo +

que je clic sur l'icone sysdump , et LCD test galaxo + plante systematiquement ,

je me demande si ca ne serait pas lier a mon problème de gps...

personne n'a une idée ?

au pire ,

quelqu'un a t'il un lien vers la rom officiel de samsung ?que je la reinstall pour test , merci .

galaxo 1.1 est une rom 'lite', ou drakaz a viré tous les trucs plus ou moins inutiles -dont les divers tests samsung- qui prenaient de la place et finissaient par plomber la mémoire et la vitesse du galaxy. si tu les veux malgré tout, galaxhero serait peut-être un meilleur choix pour toi car c'est une rom ultra-complète. ou effectivement une des dernières roms samsung officielles (II5 ou IK4).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...