franckinou Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 clark17 : pas un bug de la rom mais bug android. fais une recherche et tu trouveras une solution qui vaut ce qu'elle vaut (cf un de mes posts !!) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 J'ai cherché dans tes posts mais je ne trouve pas... J'ai juste trouvé un conseil qui préconise de le mettre dans media/audio/ringtone Je vais restester dans ce répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 J'ai cherché dans tes posts mais je ne trouve pas... J'ai juste trouvé un conseil qui préconise de le mettre dans media/audio/ringtoneJe vais restester dans ce répertoire. Une fois dans ce repertoire ca ne bouge plus , testé et approuvé de longue date :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 en mode root, dans /system/media/audio/ringtones (avec adb, ça passe tout seul !!) mais nombre limité car la taille est petite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 J'ai cherché dans tes posts mais je ne trouve pas... J'ai juste trouvé un conseil qui préconise de le mettre dans media/audio/ringtoneJe vais restester dans ce répertoire. Une fois dans ce repertoire ca ne bouge plus ' date=' testé et approuvé de longue date :)[/quote'] Pour info, c'est à cet endroit que Ringdroid dépose les fichiers sons affectés aux différents événements. (Désolé pour le multi quote :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 J'ai découvert un petit bug avec cette rom avec les sonneries perso. En fait, j'utilise des mp3 perso comme sonnerie dans un répertoire ringtones sur la carte SD interne. A chaque fois que je monte la carte SD sur un PC, il me change l'attribution de la sonnerie de mon contact par un autre... C'est assez pénible quand même, je ne sais pas si ça vient de la rom ou si c'est d'origine m'enfin bon je le signale au cas où... Moi ça m'a toujours fait ça. C'est bien bien relou. Je pensais que c'était un peu de ma faute, vu que je me suis fait des programmes pour bidouiller les playlists mais j'ai l'impression que ça arrive à tout le monde mais personne s'en plaint vraiment ... Peut-être que ça n'arrive que sous linux ... Tu as linux ou windows sur ton pc ? C'est pê aussi quelque chose de corrigé dans android 1.6 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 JeP : faux !!!! ringdroid les copie sur la sd !!! là, il faut les copier directement en ram ! /system/.... et non /sdcard/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 JeP : faux !!!! ringdroid les copie sur la sd !!! là, il faut les copier directement en ram ! /system/.... et non /sdcard/... Dans '/sdcard/media/audio' puis 'alarms', 'notifications' et 'ringtones' . Sur ma microSD, j'ai même pas de dossiers 'media' à la racine. J'ai rien changé depuis ma dernière réinstallation complète. Version 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) J'ai essayé de l'installer, sa avait deja marché sur mon tel, le recovery est installer, et je suis en IIK4 ... Seulement maintenant, des que j'essaie de reinstaller la Galaxo, sa marche, mais lorsque je veux restoré les applica[color=red]tion[/color] google, [color=red][b]sa[/b][/color] me met a chaque fois restore aborded ... Du coup le telephone ne boot jamais ... J'ai essayé plusieurs fois, retelecharger le ii5.tar ... Je sais pas trop quoi faire ... La seul chose qui a changer, c'est que j'ai fais la phase fastboot sous linux ( Peut etre cela qui fait echoué ? ) Pourtant le Recovery se lancer bien ... Modifié 22 décembre 2009 par YoP871 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Probleme resolu, j'avais utiliser les fichiers du tuto de makime ainsi que ces commande pour le flasher ... J'ai retelecharger le recovery 0.4.4, remplacer les fichiers recovery.img Executer cette commande : chmod +x adb chmod +x fastboot ./fastboot flash recovery recovery.img Au lieu de celle ci : chmod +x adb chmod +x fastboot ./fastboot recovery recovery.img Et [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné a merveille, si sa peut servir a d'autre qui auront peut etre ce futur probleme ( Je l'espere pas du moins .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkilleur Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 salu tout le monde Bon deja je [color=red][b]tien[/b][/color]a m'excuser pour ma question qui pour certain peut paraitre inutile mais avant de commencer a flasher quoi que ce soit je tien[color=red][b]t[/b][/color] a etre "rassurer"^^ J'ai fait l'acquisition d'un galaxy SPICA I5700 et je me demandait si la ROM etait compatible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Non, elle n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Salut a tous, alors desolé pour la dernière fois, j'avais fait l'abruti , pour le recovery 4.3 je l'avais pas flashé , j'avais juste taper le rectool a la racine du telephone :rolleyes: soit après avoir reflashé le recovery , le restore gapps a fonctionné niquel et donc galaxo aussi , par contre je me suis rendu compte il y a quelques jours, et je pense que c'est ainsi depuis le flash mais je ne saurais le certifié, que le gps ne fonctionne plus, en gros j'ai encore la triangulation gsm (precise a +/- 500m selon les zones) mais quand je desactive la triangulation gsm et ne laisse que le gps , je n'obtient jamais ma position (tester sur googlemap) du coup j'ai retenter de flasher . J'ai installé ,correctement cette fois , le recovery 4.4 , j'ai pris l'update.zip du galaxo finale v1.1.1 , et le II5.Tar que j'avais la dernière fois j'ai installé l'update.zip depuis le recovery , success j'ai fait le restore gapps , success j'ai fait un wipe data , success mais quand je reboot ca semble bloqué a la seconde partie du boot, lorsque ca affiche le mot endroid en surbrillance, en fait l'ecran semble freezer un instant , s'eteint quelques seconde , il se rallume, la surbrillance du mot android reprend, et ca refreeze , et ainsi de suite depuis bientot 10 min la , quelqu'un saurait il d'ou cela pourrais venir? sachant que tout est possible avec moi :P (surtout depuis ma dernière couille :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 et ainsi de suite depuis bientot 10 min le wipe c'est avant l'update.zip, pas après. donc tu redémarres en recovery, et tu refais tranquillement la procédure dans le bon ordre (wipe, update.zip, gapps, reboot). bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Tu formates ton PC avant d'installer Windows/Linux/autre, non? Si tu le fais apres ca fonctionne moins bien... :lol: Idem ici, tu fais un wipe et ensuite, tu installes l'update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) hum , effectivement , ca marche mieu ainsi , faut que j'arrète de faire ca tard le soir quand je suis assez fatigué pour taper endroid a la place de android :rolleyes: soit , ca fonctionne , je testerai le gps demain , on verra bien , encore merci :-) edit : apperement le enable su-root ne fonctionne pas , j'ai le message error enabling su , pareille pour le disable su :/ Modifié 27 décembre 2009 par khalimerot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shine987 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum Je voulais juste poser une petite question à propos de la mise à jour IK4. Est-ce qu'on peut installer galaxo 1.1.1 après l'avoir installé ou pas. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Oui tu peux, mais tu fera un retour en II5, seul la version de la Baseband restera en IK4 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shine987 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Et d'après toi quel est le mieux, la mise à jour officielle ou la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 D'apres moi la Rom Galaxo est parfaite, meme si en debutant on ne sent pas les avantages, avec le temps et la progression sur Android, on se rends compte de son utilité ... Si tu veux tu peux mettre a jour en IK4 avec Odin puis installation de Galaxo 1.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shine987 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Merci beaucoup ! Je viens d'installer la maj IK4 et je vais installer Galaxo 1.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 autres chose que je viens de remarquer , lorsque je lance galaxo + que je clic sur l'icone sysdump , et LCD test galaxo + plante systematiquement , je me demande si ca ne serait pas lier a mon problème de gps... personne n'a une idée ? au pire , quelqu'un a t'il un lien vers la rom officiel de samsung ?que je la reinstall pour test , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 galaxo 1.1 est une rom 'lite', ou drakaz a viré tous les trucs plus ou moins inutiles -dont les divers tests samsung- qui prenaient de la place et finissaient par plomber la mémoire et la vitesse du galaxy. si tu les veux malgré tout, galaxhero serait peut-être un meilleur choix pour toi car c'est une rom ultra-complète. ou effectivement une des dernières roms samsung officielles (II5 ou IK4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 ah non j'ai pas forcement besoin de galaxo+ c'est juste que je cherche d'ou viens le fait que mon gps ne fonctionne plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shine987 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonsoir à tous ! J 'ai decidé d'installer galaxo 1.1.1 et la recovery v4.4 mais les liens vers la recovery et vers la rom sont apparemment mortes. Est-ce que quelqu'un saurait ce qui se passe avec le site qui heberge les deux ou du moins une solution pour les recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.