TerryFX Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 edit : apperement le enable su-root ne fonctionne pas ,j'ai le message error enabling su , pareille pour le disable su l'option 'enabling/disabling su' du recovery marche pas sous galaxo puisque la rom galaxo est root en permanence de façon obligatoire. quelqu'un a t'il un lien vers la rom officiel de samsung ?que je la reinstall pour test , merci . IK4 est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Salut a tous... Je sais plus comment accéder a la mémoire du tel pour y déposer un .apk ... Je crois que galaxo est root d'origine je crois, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 bon je viens de tester galaxhero , le gps ne fonctionne toujours pas , je tente la rom officiel samsung demain...j'espère que ce n'est pas un problème matèriel... car moi yen a etre belge , et le samsung galaxy n'a jamais ete vendu en belgique mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Salut, j'ai mis la IK4 pour avoir la dernière partie radio (et ça à l'air de beaucoup mieux marcher) avec la galaxo 1.1.1 dessus. Regulièrement, lors d'un déverouillage j'ai une appli qui ne répond pas. Avez vous la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Non non, moi sa marche bien ... et j'etais en IK4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Moi si, j'ai souvent une appli qui répond pas non plus ;). Je suis en baseband IK4 également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Sinon moi on s'en fou... je passe entre les goute :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Oui galaxo est rootée d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paro Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Je viens d'installer GalaxHero mais impossible de faire fonctionner le serveur VNC avec les clients UltraVNC ou TightVNC. J'ai installé GalaxoConfig v.2, et le VNC est bien "ON". J'utilise bien le port 5901, l'ip est bonne, mais pas moyen, la connexion avec le serveur n'aboutit pas, et ne donne pas de message d'erreur particulier. Quelqu'un a eu le meme souci ? PS: Quelqu'un pourrait m'indiquer comment on supprime "HDBlog.it" s'il-vous-plait? Modifié 29 décembre 2009 par paro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je viens d'installer GalaxHero mais impossible de faire fonctionner le serveur VNC avec les clients UltraVNC ou TightVNC. J'ai installé GalaxoConfig v.2, et le VNC est bien "ON". J'utilise bien le port 5901, l'ip est bonne, mais pas moyen, la connexion avec le serveur n'aboutit pas, et ne donne pas de message d'erreur particulier. Quelqu'un a eu le meme souci ? PS: Quelqu'un pourrait m'indiquer comment on supprime "HDBlog.it" s'il-vous-plait? si je me trompe pas avec la version de base des reglages du galaxo il faut effectuer un reboot pour activer le changement de paramètre de vnc. Drakaz a sorti une maj de l'apk peu de temps après la sortie de la rom qui éviter de devoir reboot mais je sais pas si elle est incluse dans l'archive. Pour l'icône d'hdblog, il faut que tu la sélectionne dans ton menu déroulant de l'android et que tu l'amène dans la corbeille, ça te proposera l'option "hide from drawer" ou un truc dans le genre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paro Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) si je me trompe pas avec la version de base des reglages du galaxo il faut effectuer un reboot pour activer le changement de paramètre de vnc. Drakaz a sorti une maj de l'apk peu de temps après la sortie de la rom qui éviter de devoir reboot mais je sais pas si elle est incluse dans l'archive. Oui effectivement, mais j'utilise justement cette nouvelle version de l'apk, c'est à dire sans reboot. Dans cette version, elle m'indique le SSH est bien "ON" sur le port 5901, mais pas moyen de se connecter dessus. Pour l'icône d'hdblog, il faut que tu la sélectionne dans ton menu déroulant de l'android et que tu l'amène dans la corbeille, ça te proposera l'option "hide from drawer" ou un truc dans le genre Ah ok, c'était déjà ce que j'avais fait mais je pensais qu'on pouvais la désinstaller complètement. Tant pis. Si ca se trouve, le probleme vient de la mise à jour de GalaxoConfig. Quelqu'un avec la nouvelle version a déjà testé le serveur VNC avec succès? Modifié 30 décembre 2009 par paro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paro Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 J'ai un autre problème avec la ROM de drakaz sur mon Samsung Galaxy : Bien que les notifications de SMS soient définis sur "Vibreur", aucune vibration ne se produit lorsque je recoit un SMS. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Je suis en II5 avec Galaxo 1.1 ... Comment dois-je faire pour passer en IK4 ? :/ Wipe ? NPS ? Odin ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Wipe puis Odin. Ps : passe en K5, y a une discussion là dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 je savais pas que la K5 existait ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paro Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bon ben finalement j'ai reglé mes differents problèmes avec cette ROM... en la desinstallant. Je suis passé en K5, et ca l'air bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim04 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bonsoir à tous. Tout d'abord un grand un merci a Drakaz :) Alors moi j'ai un problème, j'ai voulu réinstaller la rom galaxo mais je n'y arrive pas ! je wipe, j'installe la rom, je rewipe et je lance le tel. et là ca tourne pendant des heures dans le vent... :( . j'ai tout essayé mais rien ! c'est toujours pareil. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? merci d'avance PS : Comment on remet la rom officelle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) dans le recovery , apres wiper , appliquer le zip tu fais restore g.apps ;) Modifié 29 janvier 2010 par korky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim04 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Korky tu m'a sauvé la vie :D:D:D:D:D:D:D:D ca marche nikel :) j'avais oublié qu'il fallait faire le restore g.apps LoL merci merci merci <3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picush Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour a tous, j'aurais plusieurs questions a vous poser : qu'est-ce que le recovery ? comment sauvegarder nos applications google ? qu'est-ce qu'un un wipe et comment le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 bonsoir, pour ta première et troisième question, les réponse sont dans le maxi tuto.(lis toutes les pages, tu en apprendra beaucoup grâce a toute le personnes qui nous aide en faisant ces tutos) pour sauvegarder tes appli il y a plusieurs application comme mybackup par exemple(fait un tour sur le market tu trouveras ton bonheur) voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 AppManager est sympa aussi pour sauvegarder et réinstaller les applis, et sa version gratuite n'est pas limitée dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.