Aller au contenu

[ROM] Galaxo Finale V1.1.1

Recommended Posts

Merci beaucoup Drakaz pour le boulot que tu fais. :)

Si je flash Galaxo 1.1 alors que j'étais en Galaxo 1.0 sans faire de Wipe qu'est-ce qui se passe de pas bon?

Regarde l'étape 5) du tuto...

Ok, mais je ne garde quand même aucune "cochonneries" de Galaxo premier du nom qu'aurait être pu effacées dans la ROM 1.1?

Hey Drakaz, tu m'envois obligé de te faire un don, je t'en pris, héberge tes fichiers sur MU :P

Voilà que le dl s'est coupé et j'ai du attendre ché pas combien de temps pour pouvoir le recommencer (download limit exceed...) et je parles pas du débit :D

Et bon boulot ;) comme toujours

C'est pas compatible linux....pour le moment le seul hebergeur de fichier de ce type que je connais, qui fonctionne sur mon pc sous linux, c'est 2shared. Mais je suis ouvert a toutes autres hebergeur qui fonctionne sous l'os du pinguin.

Edit : solution trouvée : http://code.google.com/p/plowshare/.

Modifié par drakaz

lol, bah...bah...non, j'aurais bien dis, go windows...mais je vais me faire bannir :D

Par contre, moi c'est un peu le bordel niveau rom là, la rom update.zip est fluide (aucune app installée aussi) mais dans Galaxo+ le test lcd plante, samsung sysdump aussi, et remount Filesystem idem. Et le port s'est éteint au bout de 1min d'utilisation.

Et la rom no_gpu ne se lance même pas (peut-être est-ce à cause que j'ai restauré la lib opengl du htc...)

Test lcd et autres c'est normal, car ces applications ont été supprimées ! :) J'ai quand meme laissé l'application parcque certains options fonctionnent toujours (ou devrais, chez moi le remount fonctionne bien, tu pourrai m'envoyer un logcat de quand ca plante ?) Quand a l'extinction....je sais pas, jamais arrivé chez moi.

Juste une question, y'a pas moyen d'alléger un peu au niveau des archives à mettre sur la carte SD ? On atteint les 150 Mo pratiquement ^^ (bon c'est sur que sur 8Go, spa énorme), 37 Mo pour une librairie et 110 Mo pour les applis Google, ça fait beaucoup.

Juste une question, y'a pas moyen d'alléger un peu au niveau des archives à mettre sur la carte SD ? On atteint les 150 Mo pratiquement ^^ (bon c'est sur que sur 8Go, spa énorme), 37 Mo pour une librairie et 110 Mo pour les applis Google, ça fait beaucoup.

Rien ne t'empeche de les supprimer de ta carte sd et de les conserver sur ton pc après avoir flashé ton galaxy....comprend pas le problème la :D

Juste une question' date=' y'a pas moyen d'alléger un peu au niveau des archives à mettre sur la carte SD ? On atteint les 150 Mo pratiquement ^^ (bon c'est sur que sur 8Go, spa énorme), 37 Mo pour une librairie et 110 Mo pour les applis Google, ça fait beaucoup.[/quote']

Rien ne t'empeche de les supprimer de ta carte sd et de les conserver sur ton pc après avoir flashé ton galaxy....comprend pas le problème la :D

*se cache*

Ouais bon hein, on peut pas penser à tout :D

Hmm, je télécharge... ça me semble idéal à utiliser avec GDE (kernel gpu tout de meme) cette version lite.

Il y a des améliorations particulières par rapport à la galaxhero ?

Tu vas faire une pause dans tes ROM, j'espère pour ta pauvre copine :cool:

Que tu sois bien chaud pour la 1.6 puis la 2.0

Ok j'envois la sauce:

Effectivement Remount Filesystem marche sous la rom "update.zip" (d'ailleurs je ne sais pas trop la définir, c'est la Galaxo v1 moins les apps et qui gère la 3D ou...?)

Par ailleurs j'ai essayé de passer de la rom gpu à la update.zip sans faire de wipe, marche pas, donc j'ai fait un wipe et ça marchait après. Et là je suis passé de la update.zip à la no_gpu, ça marche bien sauf qu'elle est en anglais par défaut, alors que update était en français.

Test de passer en no_gpu en gpu, résultat, nikel, ça marche bien, c'est rapide :D

Et petite question, si on restaure la lib opengl du magic, elle reste sur toutes les rom ? (si on ne fait pas de wipe bien sur), et c'est vraiment impossible de jouer à des jeux 3D avec la no_gpu ? (je vais tester ça de suite)

Après quelques heures avec galaxo, j'ai remarqué un problème, cependant je ne sais pas s'il vient de la rom.

Voilà, il m'arrive d'avoir des espèce d'artefacts sur l'écran (dans mon cas, une partie de l'image se brouille et on voit des traits violets). Je ne pense pas que mon écran soit défectueux puisqu'avec galaxhero, je n'avais jamais ce problème. D'ailleurs, cela est à chaque fois survenu quand je descendais la barre de notification ou que j'essayais de monter la carte sd.

Manip' faites pour installer galaxo 1.1 :

- upgrade recovery en 4.3

- wipe

- update.zip

- restore gapps

- no_gpu.zip

Peut-être y a-t-il un rapport avec le kernel no_gpu.

Sinon, proposition de feature pour toi drakaz : puisque c'est une rom light, basée sur une conso minimale, tu pourrais ajouter le mode de luminosité -4% (il me semble que c'est la luminosité qu'on a juste avant d'entrer en veille). Certaines appli comme toggle settings le permet, mais en sortie de veille, la luminosité remonte automatiquement à 60 %.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...