Uknuld Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Merci beaucoup Drakaz pour le boulot que tu fais. :)Si je flash Galaxo 1.1 alors que j'étais en Galaxo 1.0 sans faire de Wipe qu'est-ce qui se passe de pas bon? Regarde l'étape 5) du tuto... Ok, mais je ne garde quand même aucune "cochonneries" de Galaxo premier du nom qu'aurait être pu effacées dans la ROM 1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bah théoriquement si (enfin là chui dsl, effectivement ta question était pertinente mais mal posée ;) )Je pense que si tu garde tes applis, tu garde aussi les applis de la v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 C fait! Juste pour dire un grand merci drakaz. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Hey Drakaz, tu m'envois obligé de te faire un don, je t'en pris, héberge tes fichiers sur MU :P Voilà que le dl s'est coupé et j'ai du attendre ché pas combien de temps pour pouvoir le recommencer (download limit exceed...) et je parles pas du débit :D Et bon boulot ;) comme toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) C'est pas compatible linux....pour le moment le seul hebergeur de fichier de ce type que je connais, qui fonctionne sur mon pc sous linux, c'est 2shared. Mais je suis ouvert a toutes autres hebergeur qui fonctionne sous l'os du pinguin. Edit : solution trouvée : http://code.google.com/p/plowshare/. Modifié 28 novembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 lol, bah...bah...non, j'aurais bien dis, go windows...mais je vais me faire bannir :D Par contre, moi c'est un peu le bordel niveau rom là, la rom update.zip est fluide (aucune app installée aussi) mais dans Galaxo+ le test lcd plante, samsung sysdump aussi, et remount Filesystem idem. Et le port s'est éteint au bout de 1min d'utilisation. Et la rom no_gpu ne se lance même pas (peut-être est-ce à cause que j'ai restauré la lib opengl du htc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Edit : solution trouvée : http://code.google.com/p/plowshare/. Sous linux, y a toujours une solution pour éviter windows quand y faut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 Test lcd et autres c'est normal, car ces applications ont été supprimées ! :) J'ai quand meme laissé l'application parcque certains options fonctionnent toujours (ou devrais, chez moi le remount fonctionne bien, tu pourrai m'envoyer un logcat de quand ca plante ?) Quand a l'extinction....je sais pas, jamais arrivé chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Juste une question, y'a pas moyen d'alléger un peu au niveau des archives à mettre sur la carte SD ? On atteint les 150 Mo pratiquement ^^ (bon c'est sur que sur 8Go, spa énorme), 37 Mo pour une librairie et 110 Mo pour les applis Google, ça fait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Non en fait remount marche(en tout cas pour la rom gpu, l'autre y faut que je reteste). et un logcat...je ne sais pas ce que c'est. Pour le moment je suis passé en gpu et ça à l'air stable, pas de reboot ou même d'extinction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 Juste une question, y'a pas moyen d'alléger un peu au niveau des archives à mettre sur la carte SD ? On atteint les 150 Mo pratiquement ^^ (bon c'est sur que sur 8Go, spa énorme), 37 Mo pour une librairie et 110 Mo pour les applis Google, ça fait beaucoup. Rien ne t'empeche de les supprimer de ta carte sd et de les conserver sur ton pc après avoir flashé ton galaxy....comprend pas le problème la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Juste une question' date=' y'a pas moyen d'alléger un peu au niveau des archives à mettre sur la carte SD ? On atteint les 150 Mo pratiquement ^^ (bon c'est sur que sur 8Go, spa énorme), 37 Mo pour une librairie et 110 Mo pour les applis Google, ça fait beaucoup.[/quote']Rien ne t'empeche de les supprimer de ta carte sd et de les conserver sur ton pc après avoir flashé ton galaxy....comprend pas le problème la :D *se cache* Ouais bon hein, on peut pas penser à tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Hmm, je télécharge... ça me semble idéal à utiliser avec GDE (kernel gpu tout de meme) cette version lite. Il y a des améliorations particulières par rapport à la galaxhero ? Tu vas faire une pause dans tes ROM, j'espère pour ta pauvre copine :cool: Que tu sois bien chaud pour la 1.6 puis la 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bravo Drakaz. Encore une excellente contribution. Un fer de lance de la communauté Android FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) @LocoMan : tant mieux tiens moi au jus @dages : changelog ;) -- Posté depuis BBFoC Modifié 8 décembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Ok j'envois la sauce: Effectivement Remount Filesystem marche sous la rom "update.zip" (d'ailleurs je ne sais pas trop la définir, c'est la Galaxo v1 moins les apps et qui gère la 3D ou...?) Par ailleurs j'ai essayé de passer de la rom gpu à la update.zip sans faire de wipe, marche pas, donc j'ai fait un wipe et ça marchait après. Et là je suis passé de la update.zip à la no_gpu, ça marche bien sauf qu'elle est en anglais par défaut, alors que update était en français. Test de passer en no_gpu en gpu, résultat, nikel, ça marche bien, c'est rapide :D Et petite question, si on restaure la lib opengl du magic, elle reste sur toutes les rom ? (si on ne fait pas de wipe bien sur), et c'est vraiment impossible de jouer à des jeux 3D avec la no_gpu ? (je vais tester ça de suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigouinou Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Merci pour cette nouvelle rom ultra légère =) Juste une question : Il est possible d'installer des thèmes manuellement (surtout d'en trouver), c'est surtout au niveau du clavier que ça me chagrine ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 gpu & no_gpu ne sont pas des roms, mais juste des noyaux. Lorsque tu passe du kernel gpu a no_gpu tu ne flash pas ton systeme, mais que ton boot. Pour connaitre les différences avec GalaxHero, compare les changelog :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Après quelques heures avec galaxo, j'ai remarqué un problème, cependant je ne sais pas s'il vient de la rom. Voilà, il m'arrive d'avoir des espèce d'artefacts sur l'écran (dans mon cas, une partie de l'image se brouille et on voit des traits violets). Je ne pense pas que mon écran soit défectueux puisqu'avec galaxhero, je n'avais jamais ce problème. D'ailleurs, cela est à chaque fois survenu quand je descendais la barre de notification ou que j'essayais de monter la carte sd. Manip' faites pour installer galaxo 1.1 : - upgrade recovery en 4.3 - wipe - update.zip - restore gapps - no_gpu.zip Peut-être y a-t-il un rapport avec le kernel no_gpu. Sinon, proposition de feature pour toi drakaz : puisque c'est une rom light, basée sur une conso minimale, tu pourrais ajouter le mode de luminosité -4% (il me semble que c'est la luminosité qu'on a juste avant d'entrer en veille). Certaines appli comme toggle settings le permet, mais en sortie de veille, la luminosité remonte automatiquement à 60 %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigouinou Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 doxey, moi personellement c'était avec galaxhero que ça me faisait ça. Mais je me disais que c'était parce que j'étais en "no gpu"... pour l'instant, avec galaxo, ça ne me l'a pas refait. peut etre est-ce du à un mauvais flashage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Le fichier n'est plus dispo sur mega-upload :( Pourquoi ne pas utiliser d'autres sites comme http://omploader.org/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Le fichier est toujours dispo...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 ah bon ? MU ne m'aime pas alors, il me sort un "Ce fichier n'est présentement pas disponible." Mais 2shared a téléchargé rapidement ça va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigouinou Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Chez moi ça affiche "ce fichier n'est présentement plus dispo". Je peux peut etre l'héberger sur un compte free si ça intéresse quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Chez moi ça affiche "ce fichier n'est présentement plus dispo". Mais c'est bien MU ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.