drakaz Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Pas chez free siouplait. Je cherche actuellement une solution viable. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigouinou Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Bon, ben, je n'ai rien dis. Drakaz, juste une question, est-ce qu'il serait possible d'installer manuellement le keyboard de galaxhero sur galaxo ? :D Modifié 29 novembre 2009 par zigouinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) non mais tu upload rien du tout scrgngngng, merci de me laisse gérer l'hebergement ! Pour le keyboard oui sans probleme. Merci d'enlever le lien DESUITE et d'ANNULER les téléchargement sur tout les sites de partages, c'est quoi ce truc de multi diffusion !! Mince mais laissez moi gérer mon hebergement tranquille :( Modifié 29 novembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigouinou Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Ca doit faire 3 minutes que j'ai supprimé mon lien, je voulais juste aider, fin bon. Navré de t'avoir énervé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 galaxolite -mode gpu (GDE oblige) pleinement opérationnel ! Très léger ! Aucun soucis. Encore une victoire de canard... euh... de Drakaz, avec une rom nickel ! Je viens de prendre better keyboard qui est impressionnant. Bref ! Parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Ca doit faire 3 minutes que j'ai supprimé mon lien, je voulais juste aider, fin bon.Navré de t'avoir énervé. Désolé si j'ai sembler m'enerver mais comme tu n'est pas le premier, a force, c'est usant :D Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il n'y a aucun mirror pour la rom de cyanogen, et personne n'en a jamais fait, et respecte sa manière de diffuser son travail.... Bref je comprend que les problèmes de téléchargement soit génant, on travail avec Malgon en ce moment même pour mettre la rom a disposition sur son dédié, ca va dépoter ! :D Si je suis embetant avec l'hebergement de ma rom, c'est juste que je ne souhaite pas la voir difusée partout, pour pouvoir toujours avec la main pour les mises à jour, le support, et connaitre approximativement le nombre de téléchargement... J'espere que vous comprenez ! :) Modifié 29 novembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigouinou Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Pas de soucis, je ne voulais contrarier personne, surtout pas l'auteur de galaxo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Problème d'hebergement reglé ! Merci à Malgon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Ok j'ai craqué. Après une expérience mitigée avec la galaxhero, j'ai installé la 1.1 lite. Déjà bonne surprise, pas besoin d'aller effacer quickdroid, jbed et hdblog :D Par contre, j'ai un peu peur de perdre ma 3G... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 jvien de passe en galaxo lite apres un test de la galaxhero , et le resultat est vraiment top , vitesse du tel jamais vu pour ma part jusqu'a present , un grns bravo et encore merci a Drakaz de autant s'investir :D :D :D , Juste une ptite demande la eule chose que je regrette de la version hero c'est le clavier tu pourrait nous dire comment le changer stp ??? merci encore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Par contre, j'ai un peu peur de perdre ma 3G... A suivre ??? comment ca perdre ta 3G ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Tiens, je viens de m'apercevoir - voulant tester le SFTP en natif - que le port SSH est sur son standard 22 et non pas 2222. Concernant l'accès VNC, le curseur souris (croix rouge) ne "clique" pas, mais peut-être est ce uniquement mon client VNC ? Merci Drakaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 La souris ne fonctionne pas pour le VNC, et oui le port par défaut est maintenant le 22 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Désolé, mais j'ai une question peut etre idiote mais VNC est installé à la rom ou faut-il utiliser un logiciel a part tel que androidvnc? Ou est-ce autre chose de quoi vous parlez? Modifié 29 novembre 2009 par kameleon83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Super version une fois de plus merci Drakaz. Dit moi il est possible de changer la barre de notification en couleur noire ? Si oui comment je peux faire ? Merci (également intéressé par le clavier noir^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Le clavier noir est le clavier Android par défaut, avec un skin noir. Mais celui-ci étant ancré dans la ROM, il n'est pas possible de le mettre sur la light. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Désolé, mais j'ai une question peut etre idiote mais VNC est installé à la rom ou faut-il utiliser un logiciel a part tel que androidvnc?Ou est-ce autre chose de quoi vous parlez? androidvnc est un client, le vnc de la rom est un serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Le clavier noir est le clavier Android par défaut, avec un skin noir. Mais celui-ci étant ancré dans la ROM, il n'est pas possible de le mettre sur la light. Oui mais sur la light pas possible de changer la couleur je suppose ? (Pas grave^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier1936 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Petite question : Comment fait-on pour passer de la version 1.0 à la 1.1 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Faut réciter une formule magique ultra secrète, et paye drakaz au passage, c'est comme les nains ces bêtes là, ça laisse jamais passer une occasion de s'enrichir ! (et sinon t'as pensé à regarder le premier post au lieu de poser des questions con ? xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 En même pas 3-4 heures déjà plus de 100 téléchargements, GG Drakaz :) http://drakaz.sfhost.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Qu'est-ce qu'a Galaxo Lite 1.1.1 de plus que 1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Regardes le changelog : Galaxo 1.1.1 : - Correction du bug de GalaxoConf concernant le serveur VNC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Ok merci de tes réponses Malgon. Et pour la couleur de la barre de notification c'est uniquement possible via un thème du coup, je vais tacher de trouver ca ! Encore merci pour votre boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Par contre' date=' j'ai un peu peur de perdre ma 3G... A suivre[/quote']??? comment ca perdre ta 3G ??? Quand je suis passé de galaxo1 à galaxhero1.1, j'arrivais plus à me connecter en 3G. Je n'ai pas ce pblm avec galaxo1.1 donc c'est tout bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.