Aller au contenu

[ROM] Galaxo Finale V1.1.1

Recommended Posts

TetherWifi super fort! Transforme ton Galaxy en routeur 3g (une galaxyBox) et ça speed.

Quid des "hors forfait" par TetherWifi ? ça passe ou... ça passe pas ? (j'ai peur de l'utiliser juste pour ça, Bouygues)

J'avais vu je ne sais plus sur quel topic qu'il fallait modifier le user agent du navigateur utilisé sur l'ordi, c'est bien ça ?

Sinon Galaxo light, ça dépote... :D

Modifié par Guirv

Orange tolère l'utilisation du téléphone en modem, en tout cas avec un forfait Origami zen plus, pas de dépassement je viens de vérifier.

Je m'en sert pas trop mais je vais quand même faire la manipe ( user agent..), on est jamais trop prudent^^

Lol alors je suis le seul à avoir des pblm avec de galaxo 1.1 ?

Tout à l'heure, mon tel s'était éteint tout seul. Ok, je passe en kernel_gpu pour voir, à priori celui d'origine est le no_gpu c'est ça ?

J'ai lancé log collector, je ne sais pas ce que ça fait mais ça me fait surtout de beau bug d'affichage.

drakaz :

connais-tu cette nouvelle version du kernel (IK1) ?

http://androidforums.com/samsung-i7500/21236-i7500xxik1.html

certainement je pense. vas-tu l'intégrer dans la version lite ?

Effectivement j'ai regardé vite fait les sources, mais je n'ai rien de transcendant, en tous les cas pas assez pour justifier de tout rebuilder, donc non je compte pas l'intégrer..

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de remarquer que je peut connecter mon galaxy en wifi , en utilisant mon mac comme point d'acces ...

je suis en galaxo 1.1 ...

j'avais essayé en ROM ii5 d'origine ... ca n'avait pas marché ... :/

@Drakaz : est-ce dû à galaxo ? (ou alors javais fait une erreur dans le parametrage du partage wifi , avant ... :P )

en tout cas , c'est bon ca :D

Moi mon galaxy a reboot hier soir, alors que j'envoyais un sms...ça m'est arrivé que 3fois depuis que je l'ai.

Je suis en Galaxo 1.1 kernel no_gpu.

Mais là je peux rien faire sur mon portable...confisqué par le CPE du bahu :rolleyes:

J'ai un souci, que je n'avais pas auparavant.

Je ne parviens même pas à mettre le nouveau recovery...

En fait, si je place le téléphone en mode stockage de masse, je ne peux pas activer le mode debugage.

Si je l'active, cela me désactive automatiquement le stockage de masse.

Du coup, quant je lance fastboot en ligne de commande, j'ai un message wait for device.

Merci de votre aide.

Il n'a jamais été dit qu'il fallait le mode stockage de masse pour que fastboot fonctionne.

Mets le en mode debug et ça devrait passer ... Tu t'en fous du mode stockage de masse ...

Ben le tuto de caramel :

1) télécharger le recovery v3 de Drakaz http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=3995, placer le recovery.img dans le répertoire tools du dossier sdk

2) activer le stockage de masse dans votre téléphone (paramètres/à propos du tel/paramètres avancés) et n’oubliez pas d’activer la connexion par la fonction « monter » (ouvrir le menu barre du haut )

3) mettre le fichier rectool.tar.gz et la rom ( update.zip ) à la racine de la sd card interne

4) activer le mode débogage : Dans le menu du mobile allez dans paramètres/applications/développement/Débogage USB enclenché ()

5) Ouvrir la console dos (shell) de windows : windows->menu démarrer->executer-> taper cmd + entrée

6) Par défaut on est dans le repertoire C:\ documents and settings

7) aller dans le bon répertoire en tapant cd +espace+ chemin du répertoire

(par exemple cd C:\android-sdk-1.5\tools)

8) installer le recovery.img : démarrer le mobile en fastboot (appel+ok+marche et tapez dans la console dos de Windows :

fastboot flash recovery recovery.img

De même dans le maxi tuto

2. Activé le stockage de masse du téléphone.

1. Paramètres/A propos du tel/Paramètres avancés et n’oubliez pas d’activer la connexion par la fonction « monter » dans la barre de notification en haut.

Dans la SD interne (celle de 7Go) vous devez mettre a la racine le fichier rectool.tar.gz, on en profite pour la suite des évènements pour mettre la rom update.zip ainsi qu'une copie de la mise à jour I5 pour Odin nommé : II5.tar (vous verrez pourquoi après). Puis activer le mode débogage : Dans le menu du mobile allez dans paramètres/applications/développement/Débogage USB enclenché.

Je pensais donc qu'il fallait le faire...

Bon j'essaie avec le mode debog tout seul.

Merci en tout cas.

Ou as tu vu qu'il fallait que les deux soient activés ?

Tu auras remarqué qu'après l'activation du stockage de massage, il y a des actions à faire. Ensuite le mode débuggage sert juste à flasher ...

Ce que je te conseille c'est de laisser tomber le flash. Tu vas tout casser ...

une question: est-il nécessaire d'appliquer le correctif de la librairie 3D ou est-il contenue dans la rom et\ou le kernel galahero_gpu ?

merci,

Il faut le faire si tu veux avoir de la 3D de bonne qualiter ;)

C'est voulu par le recovery d'ailleurs.

Modifié par Dages

Ces deux modes sont complémentaires et incompatibles: soit on est en stockage de masse et le tel se comporte comme un clef usb soit on est en mode débogage et on peut changer de rom, faire les maj,....

Ok, merci pour l'information.

Vous aurez tout de même noté que tous les tutos font état des deux.

Pour mon cas, ce qui est étrange, c'est que j'ai déjà flasher plusieurs fois mon téléphone, sans avoir ce problème de "waiting for device" en utilisant fastboot.

Je vais vérifier si je n'ai pas un problème au niveau des drivers, ce qui expliquerai que fastboot ne me reconnaisse pas.

Mais bon, n'ayant pas touché mon ordinateur, je ne comprendrai pas pourquoi cela fonctionnait avant et plus maintenant... (windows, quand tu nous tiens.....)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...