akex Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Le waiting for device est tout à fait normal :) ... Avant tu avais de la chance et la manip' fonctionnait du premier coup alors que tu ne savais pas ce que tu faisais. Cette fois-ci puni :) Donc moralité : fastboot = mode debug obligatoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 J'ai modifié un peu GalaxoConf pour corriger definitivement le bug lié à l'impossiblité de couper le serveur VNC, et dans la foulée maintenant il active et desactive les service à la volée, sans reboot. Je l'ai pas comlétement testé, donc si ca botte quelqu'un de valider son bon fonctionnement. http://drakaz.sfhost.net/?file=GalaxoConf.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Hello, petite question sûrement un peu naze, mais j'arrive pas a trouver de réponse: -Dans la description de ta rom Galaxo, tu indique avoir supprime les appli Samsung, c'est lesquelles? (car il ne me semble pas avoir vu des appli samsung spécifiques sur mon tel, juste des services samsung) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 Toutes (les applications de debug, d'informations, liées au service NPS ect) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 Nouvelle version de GalaxoConf : V2 Nouveautée : compcache, vnc, ssh ect sont activé/desactivé à la volée, sans reboot. Comment l'installer ? : adb push GalaxoConf.apk /data/app_s/ Lien : http://drakaz.sfhost.net/?file=GalaxoConf.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsTom Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 un grand merci Drakaz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb159 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Petite question pour Drakaz. Peut tu nous expliquer pourquoi avec ta nouvelle rom le galaxy marche aussi bien que le magic ou le dream voir le hero (qui finalement n'a que plus de ram). Le galaxy est il le tel android avec le moins de memoire parmis ceux ci ? Qu'es ce qui explique qu'il fonctionnait si mal avant alors que le HW semble le même ? Thx pour tout Drakaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) J'ai optimisé tous ce qui est optimisable pour compenser les lenteurs du système Samsung, rien de plus. Par chance, mes optimisions compense parfaitement ces lenteurs, ce qui replace le Galaxy au même niveau que ses concurrents. Modifié 3 décembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb159 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Ok mais es ce le HW qui est mal foutu ou simplement l'equipe de Samsung qui a completement foiré son OS ? En tous cas , ca fais 2 jours que j'ai l'impression d'avoir changé de téléphone :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 Compte tenu que le Galaxy fonctionne très bien avec ma rom, je dirais que le HW est bien fait............. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) je souhaiterais des infos ou un tuto pour utiliser le serveur VNC implémenté dans la rom, et ainsi contrôler Android via mon pc :) mode de connexion du téléphone: 3G ? Wifi ? Usb ? récupération de l'ip ? client vnc conseillé, etc... merci, Modifié 3 décembre 2009 par bluehangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Fais des recherches sur le forum et si tu ne trouves rien, crée un topic précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Décidément, c'est la consécration pour Drakaz ! L'interview et même toute une partie du forum dédiée :D Bon moi retour à la galaxo1, elle marche beaucoup mieux chez moi. Pas de bugs graphiques, pas de reboot intempestif et pas spécialement plus lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 forum dédié aux roms/hack/dev des différents mobile, dont le galaxy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdenisss Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 En effet c'est tout bon. Super fluide et - apparemment - un gain en autonomie (on peut viser les 2 jours avec une utilisation normale). Sinon avez vous aussi le problème du clavier verrouillé, et indéverouillable, pendant appel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Pour le clavier, souffles dans la prise jack :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Argg, même en galaxo1 mon tel reboot. 2 fois ces 12 dernière heures ! Enfin ce matin il me demandait mon pin, j'ai cru que battery booster remarchait mais là c'était en pleine lecture de mp3 ... C'est surement dû à un truc installé ou un résidu de conf quelconque ... Si je veux éviter le wipe, y'a moyen de regarder ou d'activer des log en mode débrancher ( pas de logcat ) pour voir ce qu'il est en train de faire lorsqu'il décide de rebooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) J'ai des problèmes d'artéfact que je n'avais pas avec la G8, G8, I5 et Galaxhero 1. Je suis en Galaxo 1.1.1 no_GPU (avec wipe). Il y a 2 autres personnes dans ce fil qui ont signalé le même problème. Voila un exemple de ce qui arrive (cette fois, c t en passant de portrait à paysage) : Ma question est de savoir si il existe un diagnostique, une raison, une solution. Quand pense Drakaz et la communauté ? Merci pour vos réponses Et merci pour Drakaz tout particulièrement. Après quelques heures avec galaxo, j'ai remarqué un problème, cependant je ne sais pas s'il vient de la rom.Voilà, il m'arrive d'avoir des espèce d'artefacts sur l'écran (dans mon cas, une partie de l'image se brouille et on voit des traits violets). Je ne pense pas que mon écran soit défectueux puisqu'avec galaxhero, je n'avais jamais ce problème. D'ailleurs, cela est à chaque fois survenu quand je descendais la barre de notification ou que j'essayais de monter la carte sd. Modifié 4 décembre 2009 par sangorys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) il s'agit d'un bug lié au déplacement de la mémoire du framebuffer. Moi je trouve pas ca plus gênant que ça, mais si vraiment ça vous gène je peut toujours enlevé ce patch (1mo de mémoire en moins pour le système). Donc il existe un diagnostic, une raison et une solution, mais pour moi c'est n'est pas un problème bloquant, et ça en vaut la chandelle. Faudrait que j'aille vérifier dans le code mais il me semble que je n'ai pas déplacer le framebuffer dans le kernel with gpu. Une solution serais donc de remettre ce kernel. Modifié 4 décembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 J'avais le même problème, avec le gpu je crois. Ce pblm peut devenir bloquant lorsque ça cache des boutons, ce qui m'est arrivé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 Une rotation pour rafraichir le fb et ca doit être reglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdenisss Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Pour le clavier, souffles dans la prise jack :) Tu penses au capteur de proximité? Ouais mais ça marchait en Galaxhero V1 avant... Et puis y'a un bug dans la I5 lié à ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Hello, je viens de passer en Galaxo, et c'est vraiment nickel!! (surtout compare a la rom samsung..) Bref, merci Drakaz! Juste une question en passant, le fond d'ecran du lock screen, on ne peut pas l'enlever/le changer (j'aimais bien avoir le même fond d'écran que celui du bureau...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 moi sa reste sur le logo android et rien ne se passe :( portant j'ai reessayé plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 - Tu as bien faire le wipe? - Tu as bien restore les Gapp apres le flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.