Aller au contenu

[ROM] Galaxo Finale V1.1.1

Recommended Posts

Suite au dernier message je vous annonce à tous que je vais me pendre.

pitout33440, si tu ne sais même pas ce qu'est un fichier md5, comment compte tu flasher ton téléphone ? :(

Pour info : le md5 est un algo de cryptage, un hash à sens unique non "décryptable" (enfin ça prend bcp de temps). Et grosso modo dans ce contexte ça permet de vérifier que le fichier que tu as récupéré est bien le bon. Ben oui, via un logiciel, tu récuperes le hash md5 de la rom et tu compares à celui fourni. Ca évite de flasher avec un fichier corrompu et foutre en l'air ton téléphone.

euh akex desole de pas etre calé en informatique ou electronique.

a ma connaissance un forum et fait pour aider non.

donc ces mon droit de poser des questions tout de meme (boudiou)

ces juste quand je flash je reste toujours sur la page avec le personnage android voila.

apres si sa t'e...... de m'aider ne repond pas

Si ça m'emmerdait, je t'aurais pas répondu hein ;).

C'est juste qu'on vous dit que le flash est dangereux et qu'il faut s'y connaitre un minimum. Ca ne semble pas être le cas, donc je pense à ton téléphone que tu risques de ne plus pouvoir utiliser si tu ne sais pas ce que tu fais.

La preuve tu as failli flasher avec un fichier md5 au lieu du zip. Heureusement il y a des protections qui t'en empechent, sinon bonjour le désastre. En tant que modérateur je me dois de vous prévenir, après à vous de voir.

Pour info, le flash a fonctionné. Refais un wipe via le recovery et reflash à nouveau avec le fichier update.zip. Surement une mauvaise manip, parfois ça ne marche pas du premier coup.

non je n'est pas failli flasher avec un fichier md5 mais comme je l'es vu dans le fichier galaxo.

ok je vais reflasher je me lance mais bon j'ai quand meme lut le tutot une dizaine de fois lol.

donc je ne me suis pas lancer comme sa.

mais quand je fait restore gapps j'ai un message avec a la fin marqué log ces quoi?

merci pour ton aide.

recovery oui II5.tar oui puis l'update

mais le restore me dit restore gapps reborted: see\temp\log

la mon tel redemarre je vais voir sa fait 6 min

sinon un flash avec odin es obligatoire?

bon il ne demarre toujours pas :(

apres 20 min sa aurais du redemarrer?

Modifié par pitout33440

meme problème pour moi au restore gapps,

je me suis dit tantpis je regarderait plus tard pour les restorer et j'ai tenté de boot...

mais la...quand on dit que le premier boot peut etre long...ca veut dire combien de temps?

fait bien 1/4 d'heure la...je trouve ca bizarement long ,

sinon merci a toi drakaz pour ton travail :-)

edit: pour ma part c'est bien le bon recovery , et le II5.TAR a la racine

Modifié par khalimerot

meme problème pour moi au restore gapps,

je me suis dit tantpis je regarderait plus tard pour les restorer et j'ai tenté de boot...

mais la...quand on dit que le premier boot peut etre long...ca veut dire combien de temps?

fait bien 1/4 d'heure la...je trouve ca bizarement long ,

sinon merci a toi drakaz pour ton travail :-)

edit: pour ma part c'est bien le bon recovery , et le II5.TAR a la racine

Je ne veux pas balancer de l'huile sur le feu, mais pour ma part tout le processus d'installation jusqu'à dispo du tél a duré autant qu'un flashage sous Odin... j'ai même eu un doute au début...

Alors le 1° boot qui dure 1/4 d'heure...

Recupère le fichier log avec adb car sinon pour voir l'erreur ca va être difficile.

Sinon moi j'avais un souci pour l'installation des app google et c'était la partition qui était monté en read seulement.

Donc avec abd je l'ai demonté (umount) puis remonté (mount) et après ca roule.

recovery oui II5.tar oui puis l'update

mais le restore me dit restore gapps reborted: see\temp\log

la mon tel redemarre je vais voir sa fait 6 min

sinon un flash avec odin es obligatoire?

bon il ne demarre toujours pas :(

apres 20 min sa aurais du redemarrer?

Modifié par franck1135

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...