Dizwix Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) Eh les gens il y a un type qui a crée un thème pour Galaxo qui est vachement sympa :) Ca s'appele Galaxo Plastic. En fait c'est un peu comme du Hero mais en bleu :p ==> Forum Hdblog.it Modifié 5 décembre 2009 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) effectivement moi je ne restaurais pas les Gapps , vu que ca buggait...si c'est ca qui empeche le boot, la je comprend mieu, et si les gapps n'etait pas restauré effectivement je met en doute mon II5.TAR , je vais essayer de checker ca , merci edit: http://dl.free.fr/csXWR5aJk je viens d'essayer avec cette maj II5.tar , tjrs pas moyen de faire un restore G.apps :-/ Modifié 6 décembre 2009 par khalimerot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Eh les gens il y a un type qui a crée un thème pour Galaxo qui est vachement sympa :)Ca s'appele Galaxo Plastic. En fait c'est un peu comme du Hero mais en bleu :p ==> Forum Hdblog.it ouep ca a l air sympa mais j ai pas compris comment l installer ni d ailleus ou le trouver arf en plus j ai une galaxohero 1.1.1 et je me demande si ce theme est quand meme installable dessus .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Il faut télécharger un fichier zip sur HDBLOG et l'installer avec le recovery. Cependant sur GalaxHero ca ne fonctionne pas il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Il faut télécharger un fichier zip sur HDBLOG et l'installer avec le recovery. Cependant sur GalaxHero ca ne fonctionne pas il me semble. merci a toi !! ba j ai plus qu a me lancer dans l install de la galaxo mais c est le wipe qui m ennuie .. enfin apres backup ça devrait pas poser de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Bah t'en fais pas ca fait toujours du bien de repartir sure une install propre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblaster Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour a tous Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont œuvré à ce super boulot... Par contre, j'ai une question... il me semble que depuis l'install de cette nouvelle rom, je n'est plus accès à la recherche rapide dans les contact (ou autre) lors de l'appuis long sur la touche menu... des idées ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFHFDOG Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour, j'ai suivit tous le tuto installation a fonctionner nickel le seul problème est qu'a la fin de l'installation le telephonne redemarre pendant des heure san aboutir quelqu'un peut t'il m'aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Fais un wipe à nouveau et reflash. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFHFDOG Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 j'ai deja fait j'ai fait un wipe puis update zip mais rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Et restore gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFHFDOG Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Cela sert a quoi et ou cela se trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 c'est dans le menu du recovery de drakaz :) apres avoir fait le update.zip , tu fais restore Gapps et voila ta plus qu'a rebooté t ca marche du tonnerreeeee :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFHFDOG Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 ok faut t'il copier le fichier gapps a la racine du tel car je ne l'est pas a tu le lien pour le telecharger merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 ok faut t'il copier le fichier gapps a la racine du tel car je ne l'est pas a tu le lien pour le telecharger merci 3) Déposer l'update officielle Odin a la racine de la carte SD interne en la renommant II5.tar (adb push THEUPDATEOFFICIAL /sdcard/II5.tar)... 7) Restorer les applications google en utilisant l'option adequat ( = restore Gapps ) Non là franchement, si toi pas vouloir faire effort, nous rien pouvoir pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 le restore Gapps est une fonction du recovery de Drakaz , tu demarre en recovery et ta loption qui saffiche , le tout est davoir bien fai les manip avan pour que le recovery de Drakaz saffiche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfred Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 BONJOUR j'ai essayer les manip de gapps mais j'ai un message d'erreur qui est : see/ tmp/recoverie.img esque je doit decompresser le point tar donner moi le lien pour telecharger II5 pour voir si c'est le bon que j'ai merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfred Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 BONJOUR j'ai essayer les manip de gapps mais j'ai un message d'erreur qui est : see/ tmp/recoverie.img esque je doit decompresser le point tar donner moi le lien pour telecharger II5 pour voir si c'est le bon que j'ai merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 suit ce tuto et il n'y aura pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brevious Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour, Question : y a t-il moyen de désinstaller l'advancedlauncher ou tout du mois stopper le processus une fois pour toute (sans devoir le refaire a chaque boot) ? Pour l'instant pas trouvé... D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) ??? AdvancedLauncher remplace le launcher de base, pourquoi voudrais-tu stopper le processus ou le supprimer ? Tu ne pourrais plus lancer android dans ce cas ^^. En tout cas, force est de constater que ce remplacement est une bonne chose, advancedLauncher est tout aussi léger que le launcher de base en y ajoutant des fonctions biens pratiques (créer des dossier dans le menu des apps par exemple, sans oublier l'extension à 7 bureaux). Modifié 11 décembre 2009 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brevious Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Parce que j'ai mis GDE launcher, tu me dis donc qu'il faut quand même un launcher de "base" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Ah, du coup ça change la donne, je ne savais pas que tu avais installé un autre launcher. Je crois que tu peux regarder dans le répertoire /data/app_s et supprimer advancedlauncher. Je ne suis pas sûr que ça marche que ce soit une désinstallation propre mais en tout cas, ça devrait empêcher le processus de se lancer lors du démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 En ce moment, on parle beaucoup du thème Galaxo Plastic. Est-ce que ce thème est juste une mise à jour des ressources (images, sons) ou est-ce comme Galaxhero une mise à jour des ressources et un pack logiciel inclus comme Galaxhero. La finalité de la question est de savoir si ce thème va faire ralentir le Galaxo comme le fait le GalaxHero. Quelqu'un aurait la réponse ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 (modifié) Non il ne rajoute absolument aucun prog mais il en modifie seulement certains :) Modifié 12 décembre 2009 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.