Aller au contenu

[ROM] Galaxo Finale V1.1.1

Recommended Posts

effectivement moi je ne restaurais pas les Gapps , vu que ca buggait...si c'est ca qui empeche le boot, la je comprend mieu, et si les gapps n'etait pas restauré effectivement je met en doute mon II5.TAR , je vais essayer de checker ca , merci

edit: http://dl.free.fr/csXWR5aJk je viens d'essayer avec cette maj II5.tar , tjrs pas moyen de faire un restore G.apps :-/

Modifié par khalimerot

Eh les gens il y a un type qui a crée un thème pour Galaxo qui est vachement sympa :)

Ca s'appele Galaxo Plastic.

En fait c'est un peu comme du Hero mais en bleu :p

==> Forum Hdblog.it

ouep ca a l air sympa mais j ai pas compris comment l installer ni d ailleus ou le trouver arf

en plus j ai une galaxohero 1.1.1 et je me demande si ce theme est quand meme installable dessus .. ?

Il faut télécharger un fichier zip sur HDBLOG et l'installer avec le recovery. Cependant sur GalaxHero ca ne fonctionne pas il me semble.

merci a toi !! ba j ai plus qu a me lancer dans l install de la galaxo mais c est le wipe qui m ennuie ..

enfin apres backup ça devrait pas poser de probleme.

Bonjour a tous

Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont œuvré à ce super boulot...

Par contre, j'ai une question... il me semble que depuis l'install de cette nouvelle rom, je n'est plus accès à la recherche rapide dans les contact (ou autre) lors de l'appuis long sur la touche menu...

des idées ??

ok faut t'il copier le fichier gapps a la racine du tel car je ne l'est pas a tu le lien pour le telecharger

merci

3) Déposer l'update officielle Odin a la racine de la carte SD interne en la renommant II5.tar (adb push THEUPDATEOFFICIAL /sdcard/II5.tar)

...

7) Restorer les applications google en utilisant l'option adequat ( = restore Gapps )

Non là franchement, si toi pas vouloir faire effort, nous rien pouvoir pour toi.

???

AdvancedLauncher remplace le launcher de base, pourquoi voudrais-tu stopper le processus ou le supprimer ? Tu ne pourrais plus lancer android dans ce cas ^^.

En tout cas, force est de constater que ce remplacement est une bonne chose, advancedLauncher est tout aussi léger que le launcher de base en y ajoutant des fonctions biens pratiques (créer des dossier dans le menu des apps par exemple, sans oublier l'extension à 7 bureaux).

Modifié par doxey

Ah, du coup ça change la donne, je ne savais pas que tu avais installé un autre launcher. Je crois que tu peux regarder dans le répertoire /data/app_s et supprimer advancedlauncher. Je ne suis pas sûr que ça marche que ce soit une désinstallation propre mais en tout cas, ça devrait empêcher le processus de se lancer lors du démarrage.

En ce moment, on parle beaucoup du thème Galaxo Plastic.

Est-ce que ce thème est juste une mise à jour des ressources (images, sons) ou est-ce comme Galaxhero une mise à jour des ressources et un pack logiciel inclus comme Galaxhero.

La finalité de la question est de savoir si ce thème va faire ralentir le Galaxo comme le fait le GalaxHero.

Quelqu'un aurait la réponse ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...