Aller au contenu

[ROM] Galaxo Finale V1.1.1

Recommended Posts

En ce moment, on parle beaucoup du thème Galaxo Plastic.La finalité de la question est de savoir si ce thème va faire ralentir le Galaxo comme le fait le GalaxHero.

non, le problème en fait c'est pas les roms thémées ou pas, c'est le nombre de widgets perso qui tournent en simultané sur nos phones, en conjonction avec les applis qui se referment pas quand on en sort malgré ce qu'on pourrait croire.

pour avoir tourné sur GalaxHero1.1 pendant un temps, puis sur Galaxo1.1, la différence de vitesse entre roms nues et roms thémées existe mais elle est pas flagrante non plus, drakaz ayant très bien fait les choses.

après, y a aussi la solution radicale firm.IK4/Galaxo1.1.1Lite, et là on ressent mieux le gain en vitesse d'exécution. mais c'est pas indispensable, surtout si tu charges pas trop tes bureaux en widgets et que tu appliques les trucs classiques (task killer + kernel no_gpu + désactivation de compcache).

Je viens de l'essayer.

L'installation se fait très très bien en suivant ce tuto : http://www.mobilesmods.com/2009/12/07/plastic-pour-galaxo-et-galaxhero

Un jeu d'enfant comparé à l'installation d'une ROM.

Mes impressions :

o je préfère cette interface comparé à celle de base

o g pas noté de différence de vitesse

o g l'impression que c le skin d'Android 2.0.

o si pas de bug d'ici une semaine, je remercierai l'auteur, mais on dirait que le don va au forum HDBlog.it et non à l'auteur : http://www.mobilesmods.com/galaxoplastic2 !!!

après, y a aussi la solution radicale firm.IK4/Galaxo1.1.1Lite, et là on ressent mieux le gain en vitesse d'exécution.

J'ai plusieurs questions sur cette solution.

1- a tu constatés des bugs car galaxo est basé sur II5

2- pour le restor Gapps tu a utilisé II5.tar ou IK4.tar

3- le gain de vitesse est il vraiment flagrant par rapport a la galaxo sous II5

Et si d'autre personne on testé cette solution, d'autre retour serait intéressant car j'ai déjà lu que ce n'était pas possible de faire cette manip.

Modifié par Bigoud

Hello.

Juste pour confirmation:

-Galaxo et Galaxhero sont exactement identiques si ce n'est l'apparence? (qu'en est-il des apps htc pdf reader et quick office etc et de certains outils mentionnés uniquement dans la description du galaxhero?)

-Galaxo Lite est encore une autre Rom? Est-elle plus rapide au point de se priver de tous les outils des 2 précédentes?

-Enième demande de feedback sur les différences de performance entre Galaxo et Galaxhero? :rolleyes:

-Savez vous quand Monsieur drakaz (!) nous pondra ces Roms sur la IK4? Ou peut-on déjà le faire?.. je n'ai pas bien compris ce qu'entendait TerryFX..

Tanquioue! :cool:

Héhé, c'est bon je suis en Galaxo :)

J'espère que j'aurai pas les bugs de advanced launcher comme en galaxhero qui m'avait poussé à retourner en II5 :(

Je restaure la 3D là, ça s'annonce bien !

Merci Drakaz pour ton boulot et pour tes recovery, finalement c'est super simple grâce aux recovery ^^ Alors que j'avais galérer comme un diable la première fois ! ;)

Hello.

Juste pour confirmation:

-Galaxo et Galaxhero sont exactement identiques si ce n'est l'apparence? (qu'en est-il des apps htc pdf reader et quick office etc et de certains outils mentionnés uniquement dans la description du galaxhero?)

-Galaxo Lite est encore une autre Rom? Est-elle plus rapide au point de se priver de tous les outils des 2 précédentes?

-Enième demande de feedback sur les différences de performance entre Galaxo et Galaxhero? :rolleyes:

-Savez vous quand Monsieur drakaz (!) nous pondra ces Roms sur la IK4? Ou peut-on déjà le faire?.. je n'ai pas bien compris ce qu'entendait TerryFX..

Tanquioue! :cool:

- Oui, sauf que Galaxo est épurée et sans thème, et GalaxHero est très complète et avec un thème

- Non Galaxo "light" est juste une denomination de Galaxo (à partir de la 1.1) qui est plus light que light (et qui lave plus blanc que blanc !)

- Y'a pas photo, Galaxo plus réactive

- Comme déjà dit, Galaxo basée sur IK4 est déjà prette, mais j'appréhende de la diffuser car l'IK4 contient pas mal de bug, meme si elle corrige beaucoup de choses..

Ouaip, des remerciements (et autres prières, implorements, adorations.. :P ), t'en as dans à peu près tous les topics, mais c'est bien lé-gi-ti-me! :cool:

Moi qui ne fourre mon nez dans les changements de Rom qu'une fois tous les 36 du mois, tu me conseilles d'aller pour la galaxo basée sur II5 (qui contient donc htc pdf, si j'ai bien compris), ou d'attendre.. quoi?

Au passage est-ce que tes roms parviennent à faire fi des problèmes de raccrochage sauvage ou si c'est vraiment intrinsèque à la version / au matériel? :/

Bonne soirée à tous.

De mon point de vue, non, mais par beaucoup d'utilisateurs sont très exigeants, et je ne tiens pas a subir leur courou ! L'ideal sera surement de la mettre à dispo en tant que "post beta", que seuls les courageux pas trop exigeant installerons :)

quels sont les bugs qui persistent ?

Ils genent vraimend dans l'utilisation du tel ?

En tout cas encore bravo et un grand merci pour ce que tu fais :)

Non, mais la basebande IK4 semble avoir corrigé ce problème de raccrochage et autres coupures.

Ouaip, des remerciements (et autres prières, implorements, adorations.. :P ), t'en as dans à peu près tous les topics, mais c'est bien lé-gi-ti-me! :cool:

Moi qui ne fourre mon nez dans les changements de Rom qu'une fois tous les 36 du mois, tu me conseilles d'aller pour la galaxo basée sur II5 (qui contient donc htc pdf, si j'ai bien compris), ou d'attendre.. quoi?

Au passage est-ce que tes roms parviennent à faire fi des problèmes de raccrochage sauvage ou si c'est vraiment intrinsèque à la version / au matériel? :/

Bonne soirée à tous.

De mon point de vue, non, mais par beaucoup d'utilisateurs sont très exigeants, et je ne tiens pas a subir leur courou ! L'ideal sera surement de la mettre à dispo en tant que "post beta", que seuls les courageux pas trop exigeant installerons :)
quels sont les bugs qui persistent ?

Ils genent vraimend dans l'utilisation du tel ?

En tout cas encore bravo et un grand merci pour ce que tu fais :)

Salut. Moi je veux bien essayer cette nouvelle rom même s'il y a quelques bugs.

J'ai plusieurs questions sur cette solution.

1- a tu constatés des bugs car galaxo est basé sur II5

2- pour le restor Gapps tu a utilisé II5.tar ou IK4.tar

3- le gain de vitesse est il vraiment flagrant par rapport a la galaxo sous II5

Et si d'autre personne on testé cette solution, d'autre retour serait intéressant car j'ai déjà lu que ce n'était pas possible de faire cette manip.

...fausse info, on peut tout à fait flasher Galaxo1.1 sur une IK4 : je l'ai fait. pour les Gapps j'ai utilisé II5.tar, surtout parce que j'ai pas IK4.tar version one package en magasin pour l'instant. de toute façon je pense pas qu'il y ait eu des nouveautés chez google récemment en android 1.5

pas de bugs génants à part la boussole qui déconne parfois, et quelques petits bugs graphiques en mode paysage.

galaxo lite est rapide, et un peu plus encore sous IK4, firmware pour lequel elle n'a pourtant pas été conçue puisque postérieur.

après reboot, sans widgets et en killant tous les processus inutiles, le tél montre jusqu'à 56 Mo de libres d'après TaskPanel. en usage courant, soit une douzaine de widgets, le tél reste toujours au dessus de 30 Mo de libres, pourvu qu'on kille les applis dont on ne se sert plus.

Si on flash Galaxo 1.1.1 sur une IK4, on reviens à une II5, mais avec une baseband IK4 ( ce qui explique la version dans les paramètres)

Merci drakaz pour cette réponse claire et surtout pour ton boulot.

Galaxo est vraiment une réussite et du bonheur a utilisé.

Je suis aussi volontaire pour être beta testeur de ta 1.2 IK4

Bonne soirée à tous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...