Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes. Peut être pourriez vous m aider.

Je suis en panne de ma ligne internet aussi je voudrais savoir s il

Est posible de visualiser les pages internet sur mon note book eee pc à partir de mon HTC desire?

J ai installe la fonction HTC sync sur mon pc le petit bonhomme vert apparaît, le logo antenne est sur mon tel les deux me disent que la synchrone est ok mais j ai rien.

Sur la notice de HTC on parle de Outlook pour importer les contacts mais si on à que Yahoo?

Je n y comprends rien...

Eee pc sur Windows version ???? Je ne sais pas mais je l ai achète en octobre 2010 mises à jour auto.

Merci de bien vouloir prendre le temps de mon répondre.

à l'évidence, tu ne peux pas synchroniser tes contacts yahoo, d'une part parce que la notice ne mentionne que Outlook, et surtout parce que ces fameux contacts Yahoo ne résident pas sur ton ordinateur, mais dans un fichier sur internet (chez Yahoo). Y'a rien à comprendre, cela n'est pas possible. Pas plus qu'avec hotmail ou autre messagerie web.

Pour l'utilisation du tel comme modem, la doc est dans le guide p147, mais cette fonction est interdite par les opérateurs, qui mettent en place des bridages que sans être un initié il n'est pas forcément simple de contourner.

D'autre part, tu aurais surement plus de réponses en écrivant ta question dans le sujet approprié (celui de ton téléphone...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...