azalsup Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bonjour, Je souhaiterais créer une application pour Archos mais je ne sais meme pas quel path utiliser pour acceder aux différentes mémoires de l'archos. Normalement il dispose d'une flash. Quel est le pathpour acceder à cette flash par exemple "/flash" ou encore "/media/flash" Est-ce que l'archos dispose d'une carte SD : Dans ce cas la est-ce que le path de la carte est bien "/sdcard" comme sur les autres équipement Android Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) Il y a 3 sortes : Archos 5 IT à SD Card + possibilité d'une micro SD. Archos 5 IT à disque dur. Donc, tu ne peux avoir de /flash. La mémoire interne est dans /storage Si tu désires pointer vers les répertoires spécifiques multimédia : /storage/Music /storage/Video /storage/Pictures Je ne sais pas où est la micro SD. Modifié 28 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 tu parles de la SD externe je pense benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Ce que j'ai donné, c'est pour l'interne. Pour la micro SD externe, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 /storage/Carte SD ? je n'ai plus AnExplorer sur le 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 j'ai trouve /storage/sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Ok, ca marche bien alors j'ai ma réponse. un répertoire pour stocker mes données sans risquer de tomber sur une carte sd retiré c'est "/storage" Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.