momo0605 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 bonjour a tous, je suis sous android depuis noel environ avec le HTC desire. je souhaiterai configurer mon compte mail dbmail sur mon portable (hotmail fonctionne très bien dessus) je suis donc la procédure en mettant le pop et le smtpauth mais juste apres le smtpauth quand je fais suivant le portable m'indique ce message : votre serveur sortant ne prend pas en charge d'authentification. j'ai essayé en mettant juste smtp.dbmail.com, meme chose, un message d'erreur. est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer mon compte mail sur ce portable? d'avance je vous remercie. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morganbzh Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 (edited) Regarde si tu trouves pas ton bonheur ici Sinon pense à la fonction recherche qui fonctionne extrêmement bien... Edited January 11, 2011 by morganbzh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo0605 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 c'est exactement la procedure que j'ai suivi. j'ai trouvé les infos (pop, smtp etc) concernant mon FAI sur un autre site. mais ca ne fonctionne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MMeuble Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Si t'es en wifi, teste en 3G. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo0605 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 mais je ne peux meme pas finaliser la configuration du compte email Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MMeuble Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Même quand tu désactives le wifi avant de commencer à créer ton compte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo0605 Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 autant pour moi, je testai la configuration en 3G, une fois passé en wifi, aucuns probleme. ca signifie que je peux envoyer des mails sur mon HTC que lorsque le wifi est activé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts