Aller au contenu

sauvegarder toutes ses données quand on change de téléphone

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais trés prochainement changer de téléphone Andoid et j'aimerai savoir comment faire pour basculer toutes mes données d'un téléphone à un autre (contact,sms,mms,appli gratos et payantes...) pour être sûr de ne rien perdre en chemin....

Merci pour votre aide

Dac merci wink.png

est-il vrai que les applis du market qu'elles soient payantes ou non sont sauvegardées automatiquement dans notre compte gmail ?

Dans ce cas en activant son compte gmail sur le nouveau tel android on retrouve toutes ses applications qui sont déja installées....suis-je dans le vrai ?

Comme tu ne donne pas beaucoup d'info (tél, version,...), je vais te répondre pour mon cas.

Avec mon magic en 2.2 (non officiel), quand je flash une nouvelle version et que je reset le téléphone, au démarrage il me télécharge toute les applications que j'avais avant automatiquement. Mais avant ça ne le faisait pas(à cause du nouveau market ou de la version d'android je sais pas).

Sinon pour les achetées de toutes façon c'est lié à ton compte google donc c'est sûr que tu pourras toujours la télécharger si jamais.

Par contre pour les données des applis (ex: niveau sauvé dans un jeu) tu pers tout, à part si comme dis plus haut tu sauvegarde avec Titanium backup.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...