cajl Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 "i am not a legend i am the legend" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) @titimoby http://library.strazzere.com/details.php?id=702 Modifié 3 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 J'ai été recalé, mon widget pour couper le son n'est pas compatible... Bizarre...Tant pis, je mettrais jamais mes apps sur l'applib Tu as reçu un mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 @titimobyhttp://library.strazzere.com/details.php?id=702 Merci, j'avais raté ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Un gars a créé un site alternatif qui affiche sur une page web le contenu de l'AppsLib. Pratique quand elle plante ou pour ceux qui n'ont pas de tablette. http://library.strazzere.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bon, là, on ne peut plus la louper, la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDem Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 MegaBubbleBreaker: Validé, coupon reçu :) :) :) Merci Cajl et Benmars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Coupon reçu, mais comment savoir pour quelle appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Arf ! c'est la question que je te pose. je mets les 2 dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 J'ai recu le bon par mail !!! Pour Chasseur de mots / Word Prospector ! Emmanuel / Alocaly Ps : le Karma, il se change avec les thumbs Up / thumb down ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 taskiller a son coupon. bbfoc en hires ca va être sympa. -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Je n'ai pas reçu mon coupon, ça signifierais que c'est mort pour moi? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Attends un peu quand même h4o ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.