sadness Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour à tous Je viens planter mon defy et je souhaitais utiliser l'image de mon recovery pour le restaurer seulement cela ne fonctionne pas. J'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait une sauvegarde correct de la Rom orange et si oui si il pouvait la poster Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 rom orange non , mais tu a la rom officiel motorola ici , si tu ne sais pas comment flasher je t'invite a lire Ce tutoriel . j'avais la rom orange , et j'ai flasher pour celle ci , 0 soucis 0 opération a faire a part le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquidou Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 @ sadness, Si tu me donnes ton mail par MP je peux t'envoyer mon recovery Orange "2011-01-08.21.04.32" (122 Mo en .rar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.